Encore Merci pour ces liens, mais finalement les casques en Mousse je crois que ça ne va pas le faire, même si ils sont exactement du même type que je cherches avec de grandes ouvertures..Mais c'est la matière qui va être trop souple. Déjà Si ils avait été en matière caoutchouc bien épais, ça aurait pu peut être le faire, et encore c'est pas sûr. En + sur la photo, Je l'ai peut être imaginer en caoutchouc alors qu' il est tout simplement rigide. Bref Je me suis fait une raison, ça sera un casque rigide et tanpis j'aurai trop chaud avec et ça prendra dla place dans la bagage au cas oû je repars en trip.
Sauf que là encore une fois je suis en galère
, je ne veux pas soûler les gens pour un casque, je suis peut être trop pointilleux mais le fait de voir la sangle de la fixation "helmet strap mount" pliée à cause de ventilations du casque trop petites ou pas adaptées pour acceuillir une sangle, ça me gêne..De plus ça risque de déformer et d'user plus rapidement la sangle. Une autre solution serait de coller un support adhésif mais j'ai peur qu'ils se décolent avec l'eau salé.
J'aimerai donc avoir un casque pas trop cher comme par exemple le "ALK13"
mais aulieu d'avoir des ventilations ronde qui vont plier la sangle, j'aimerais trouver des ventilations rectangulaires et dans le sens de la longueur comme ceux des casques "Gath"qui sont trop cher et trop évolués pour mon usage.
Sinon j'ai bien trouvé avec ce mêmes genre de fentes rectangulaires, mais comme par hasard elles sont dans le sens de la largeur, comme sur le model de "BELL" "GRAPHIC SLASHER".
Donc voilà Bon, je retente ici, On sait jamais, Si quelqu'un a un model à m'indiquer afin que je puisse serrer ma sangle proprement pour pas trop cher, ça serait super!! J'éspères m'être bien expliqué avec ces histoires de fentes..
Super site!! a+