Salut a tous! et oui je n'avais pas parlé pour rien, je suis la le bruno des bruno , le bruboss est de retour joyeux comme jamais
Aujourd'hui un grand jour pour moi... Le jour, après des années de surf , j'ai pris mon courage a deux mains et ma carte bleue à une main.. lol
J'ai réservé pour anglet et oui mesdames messieurs pour anglet..... le plan le moins cher que j'ai trouvé... Auberge de jeunes d' anglet dont j'ai réservé aux dates suivantes et quelles dates !!!
6 au 12 juin, 6 au 12 juillet et 6 au 12 septembre.... je sais j'ai la folie des grandeurs... les 3 séjours pour un total de légèrement plus de 350euros environs... je suis heureux ,j'ai le sourire, je saute dans tous les sens!
Espérons juste que ma petite vielle voiture tienne le choc du pays du pastis jusqu'au pays du surf!
Si des surfeurs vont a l'auberge de jeunesse de anglet ou se trouvent a proximité dans ces périodes ... n'hésitez pas a venir me dire bonjour, cela sera un réel plaisir !!!!!!!!!
Je prends aussi tous renseignements pour les spots... je n'ai jamais vu l'ocean donc du 1m20 environ.. maxi 1m50 après je resterai surement sur le sable mais avec plaisir aussi ...
Je vais encore vous embêter... je peux allez a l'eau a toutes marées ? ou il faut des fois sortir de l'eau quand la marée bouge...? et les baines ? merci d'avance.
Bonne journée a tous je vous embrasseeeeeeeeeeeeeeeee