kyu a écrit:
oh le take off foireux du mec qui a plus de bras !
Aramis a écrit:Bien jaloux content pour vous tous !!!!
wallace a écrit:En plus, yena ki surfent sans chaussons...
Mercredi, j'ai quand même fait avé les chaussons, même s'il faisait très beau (23°c) ... Faut dire que j'étais en 3/2...
Guéris vite, les beaux jours arrivent ! A bientôt sur IO
soroli a écrit:Si le temps est clément, et qu'on a une bonne (neuve ?) combi 3/2, je pense que c'est jouable en journée avec chaussons...
Les gants restent un confort (des 2 mm suffisent).
Maintenant, avec une eau encore à 12°C, si les canards se multiplient et que le vent souffle un peu, la cagoule est encore nécessaire...
Ceux qui vont tenter les jours prochains, je leur conseillerai la cagoule le matin au moins...
Et franchement, les 4/3 de ces dernières années ont fait tellement de progrès niveau confort et souplesse que ce n'est pas gênant de les mettre (mode vieux "con battant" en cours d'utilisation)
soroli a écrit:Si le temps est clément, et qu'on a une bonne (neuve ?) combi 3/2, je pense que c'est jouable en journée avec chaussons...
Les gants restent un confort (des 2 mm suffisent).
Maintenant, avec une eau encore à 12°C, si les canards se multiplient et que le vent souffle un peu, la cagoule est encore nécessaire...
Ceux qui vont tenter les jours prochains, je leur conseillerai la cagoule le matin au moins...
Et franchement, les 4/3 de ces dernières années ont fait tellement de progrès niveau confort et souplesse que ce n'est pas gênant de les mettre (mode vieux "con battant" en cours d'utilisation)
yolu33 a écrit:Première vraie session de l'année samedi soir !!!!
Et j'étais dégouté de pas avoir les bras et le niveau suffisants pour le pic qui marchait bien... je me suis décalé et la remise en route a été plus que difficile mais des conditions pareilles c'est magique !!! Je pense que j'étais dans un coin de repotiens (je vois ma femme et mon fils sur les photos de zitoune !!! et moi je suis à droite en train d'en chier avec ma Barrel... pour ceux qui m'ont vu.. ).
Seul petit regret : ne pas être arriver une heure plus tôt pour remplir les sacs de l'initiative Surfrider Foundation....
Mais sinon reprendre dans des conditions comme ça ça fait plaisir !!!!
Pourvu que ça dure !!!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités