Session(s) du 26/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 26/03/2011

Messagepar dahomey » Dim Mar 27, 2011 13:47

:lol:
j'ai pas osé le dire....manque de tonus ?
j'ai un copain kneeboarder....vais te le présenter... :lol:
dahomey

Messagepar kevinseconds » Dim Mar 27, 2011 13:50

kyu a écrit:Image

oh le take off foireux du mec qui a plus de bras ! :lol:

Tu essaie de nous dire quelque chose? C'est une reconversion? :twisted:

Blague à part je suis super content d'avoir des photos souvenir de cette session, merki et bravo a kyu pour avoir tubé en prone cette petite aguicheuse!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Benouche » Dim Mar 27, 2011 13:52

Aramis a écrit:Bien jaloux content pour vous tous !!!!

:+1:

Je lis plus que je ne participe depuis un bout de temps...

Mais, et je constate que c'est général, je suis aussi blessé. Bloqué à terre depuis 3 semaines par une épaule en vrac, j'ai fait journée Stormrider guide, wannasurf, carte et bousssole dans le finistère centre. Et que ce soit ça ou vos reports, franchement ça énerve. Je note aussi le pas de cagoule, inimaginable up north (enfin si certains font sans mais c'est à se demander comment).

Grrrr. Et bien joué. Et continuez d'énerver les blessés, (même s'ils ne participent pas) ça les motive pour guérir vite :)
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar wallace » Dim Mar 27, 2011 14:25

En plus, yena ki surfent sans chaussons...
Mercredi, j'ai quand même fait avé les chaussons, même s'il faisait très beau (23°c) ... Faut dire que j'étais en 3/2...

Guéris vite, les beaux jours arrivent ! A bientôt sur IO
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar gauche magique » Dim Mar 27, 2011 17:38

wallace a écrit:En plus, yena ki surfent sans chaussons...
Mercredi, j'ai quand même fait avé les chaussons, même s'il faisait très beau (23°c) ... Faut dire que j'étais en 3/2...

Guéris vite, les beaux jours arrivent ! A bientôt sur IO

Et moi qui commence juste à remettre ma ebomb 5/3 pour le printemps :lol: !!! C'est du néoprène avec chauffage integré ta 3/2 :?:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar GG85 » Dim Mar 27, 2011 17:45

Franchement la prochaine fois en gironde je tenterai aussi en 3/2 + chaussons. L'eau est carrément bonne chez vous :ninja:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar xaviertheboy » Dim Mar 27, 2011 17:54

....tendu en 3/2 là.. je tenterai pas :lol: :lol: Ici , l'eau est à 13°c , j'ai viré les chaussons les jours de soleil, mais dès qu'il fait gris je les remet..!
xaviertheboy

Messagepar soroli » Dim Mar 27, 2011 17:57

Si le temps est clément, et qu'on a une bonne (neuve ?) combi 3/2, je pense que c'est jouable en journée avec chaussons...
Les gants restent un confort (des 2 mm suffisent).
Maintenant, avec une eau encore à 12°C, si les canards se multiplient et que le vent souffle un peu, la cagoule est encore nécessaire...
Ceux qui vont tenter les jours prochains, je leur conseillerai la cagoule le matin au moins...
Et franchement, les 4/3 de ces dernières années ont fait tellement de progrès niveau confort et souplesse que ce n'est pas gênant de les mettre (mode vieux "con battant" en cours d'utilisation) :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar xaviertheboy » Dim Mar 27, 2011 18:05

soroli a écrit:Si le temps est clément, et qu'on a une bonne (neuve ?) combi 3/2, je pense que c'est jouable en journée avec chaussons...
Maintenant, avec une eau encore à 12°C, si les canards se multiplient et que le vent souffle un peu, la cagoule est encore nécessaire...
Ceux qui vont tenter les jours prochains, je leur conseillerai la cagoule le matin au moins...
Et franchement, les 4/3 de ces dernières années ont fait tellement de progrès niveau confort et souplesse que ce n'est pas gênant de les mettre (mode vieux "con battant" en cours d'utilisation) :fufu:

:arrow:

Modifié en dernier par GG85 le Dim Mar 27, 2011 18:12, modifié 1 fois.
Raison: penses aux balises youtube ;)
xaviertheboy

Messagepar GG85 » Dim Mar 27, 2011 18:13

soroli a écrit:Si le temps est clément, et qu'on a une bonne (neuve ?) combi 3/2, je pense que c'est jouable en journée avec chaussons...

:+1:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Occy17 » Dim Mar 27, 2011 18:41

bien joué les Girondins, je suis jaloux et je vais entrer dans ma période de déprime ou j'aimerais habiter 180 kms plus au sud pour être avec les potes lors de telles sessions.
Bravo à vous tous et merci pour les photos
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Redfin » Lun Mar 28, 2011 08:53

c'était bien bon autant pour le surf que pour la pêche ce jour là, aprés de bonnes sessions, petite session fishing et retour avec 20kg de maquereau... j'aime quand le gourou dit des conneries on a la matinée tranquille! les bonnes vieilles préviz et le petit coup d'oeil du matin permettent encore (mais trop rarement) des sessions sans flux massifs.
Redfin

Messagepar yolu33 » Lun Mar 28, 2011 09:02

Première vraie session de l'année samedi soir !!!!

Et j'étais dégouté de pas avoir les bras et le niveau suffisants pour le pic qui marchait bien... je me suis décalé et la remise en route a été plus que difficile mais des conditions pareilles c'est magique !!! Je pense que j'étais dans un coin de repotiens (je vois ma femme et mon fils sur les photos de zitoune !!! et moi je suis à droite en train d'en chier avec ma Barrel... pour ceux qui m'ont vu.. :lol: ).

Seul petit regret : ne pas être arriver une heure plus tôt pour remplir les sacs de l'initiative Surfrider Foundation.... :cry:

Mais sinon reprendre dans des conditions comme ça ça fait plaisir !!!! :camion:

Pourvu que ça dure !!!
yolu33

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Lun Mar 28, 2011 09:18

yolu33 a écrit:Première vraie session de l'année samedi soir !!!!

Et j'étais dégouté de pas avoir les bras et le niveau suffisants pour le pic qui marchait bien... je me suis décalé et la remise en route a été plus que difficile mais des conditions pareilles c'est magique !!! Je pense que j'étais dans un coin de repotiens (je vois ma femme et mon fils sur les photos de zitoune !!! et moi je suis à droite en train d'en chier avec ma Barrel... pour ceux qui m'ont vu.. :lol: ).

Seul petit regret : ne pas être arriver une heure plus tôt pour remplir les sacs de l'initiative Surfrider Foundation.... :cry:

Mais sinon reprendre dans des conditions comme ça ça fait plaisir !!!! :camion:

Pourvu que ça dure !!!

Dis moi, c'est toi le surfeur qui est sorti en même temps que moi, alors qu'il faisait déjà bien nuit noire?
ou la barrel que tu avais est celle de ton avatar?
car on a fermé la session avec un gars en barrel
j'avais la planche verte, presque phosphorescente :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar yolu33 » Lun Mar 28, 2011 09:25

non je suis parti plus tôt.. (enfin plus tôt.. on a cloturé à 19 h ..) le petit bonhomme oblige !!!

la barrel c'est ça c'est celle de l'avatar... euh planche phospho.. ça me dit rien ... moi j'étais sur le pic à droite de la photo qui marchait moins bien : moins régulier et moins de taille mais beaucoup de creux y avait 3 gars en même temps que moi sur ce pic dont un qui a passé une jolie casquette devant mes yeux très joli !!!
yolu33

Nombre de sessions: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde