Session(s) du 26/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 26/03/2011

Messagepar zitoune » Lun Mar 28, 2011 09:36

C'était la planche en bas (pas celle qui prends la photo):
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar wAga » Lun Mar 28, 2011 09:53

yolu33 a écrit:non je suis parti plus tôt.. (enfin plus tôt.. on a cloturé à 19 h ..) le petit bonhomme oblige !!!

la barrel c'est ça c'est celle de l'avatar... euh planche phospho.. ça me dit rien ... moi j'étais sur le pic à droite de la photo qui marchait moins bien : moins régulier et moins de taille mais beaucoup de creux y avait 3 gars en même temps que moi sur ce pic dont un qui a passé une jolie casquette devant mes yeux très joli !!!

Ah, ben, on s'est croisé.
...après ma session je suis revenu un chouias plus au Sud pour rejoindre femme et enfants.

J'ai remarqué ta barrel quand tu es sorti, me disant qu'elle ne m'était pas complétement inconnue !
Normal, c'est ton avatar.
:wink:
wAga

Messagepar yolu33 » Lun Mar 28, 2011 09:53

je devais vraiment pas être au même endroit finalement... :? .. parce que sur tes photos je reconnais le pic et le monde sur la plage :roll: et sur les photos de la gopro je ne reconnais pas du tout le bord...

Donc en fait j'ai vu du monde mais qui ??? mystère !!! :flute:
yolu33

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Lun Mar 28, 2011 10:27

c'est juste bon signe => des bons bancs sur plusieurs zones :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Narval' eau » Lun Mar 28, 2011 10:32

Cette haine de ne pas y avoir cru :yuk: :mur: :mur: :mur:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Nombre de sessions: 0

Messagepar Sl4sH » Lun Mar 28, 2011 11:13

J'étais en cours et je me disais que je ne ratais rien au vu du terrible 30cm annoncé, et là je dois dire que c'est la surprise !
Bien joué en tout cas votre courage à payé, j'y serait pas allé aux vues des préviz... Toujours est-il que je commence à avoir faim, bénit soit le changement d'heure pour les futures sessions after-work !
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar squallygator » Lun Mar 28, 2011 11:18

:pendu:
Je prie pour la fin de semaine
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar manta » Lun Mar 28, 2011 11:58

bon bin également un petit report du samedi aprèm :D

arrivé à la playa vers 16h30 pour le début remontant, j'ai peur du thermique qui se lève avec cette chaleur.
mais ce n'est pas le vent mais la perfection des vagues qui me frappe du haut de la dune :shock:
puta.. que c'est beau !
60 cm annoncé, quasiment le double à la série dans l'aprèm le tout avec des bancs de folies qui donnent plusieurs jolies pics, ce qui fait que je vais pouvoir me coller à l'eau avec les 2 seuls SUP de la playa tandis que le spot en face de l'accès plage est monopolisé par 15 surfeurs enragés et pas mauvais.

quelques images pour illustrer les couleurs, les vagues et tout le reste qui en font une sess superbe
un spot pour nous trois seul, le bonheur ! 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

cerise sur le gâteau (enfin si on peut dire :roll: ), j'avais pris le bandeau gopro pour tester et changer du casque mais sans leash de sécu et au bout d'une heure et après une belle gaufre, voila ce qui arriva ...
Image

elle voulut faire sa vie mais grâce à un cul bordé de nouille et la clarté de l'eau, j'ai pu la repêcher très vite. hé bin sur le coup, j'étais super heureux mais je suis vite aller la poser au bord pour reprendre mes activités aquatiques.
donc une bonne session sans fausse note malgré une courte frayeur! :wink:

rencontré Flofed sur le parking en sortant, il s'est bien gorgé lui aussi et je pense qu'il a bien dormi en rentrant vu comme il était vanné.
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar fafa » Lun Mar 28, 2011 12:01

re :pendu:
J'ai failli divorcer ce samedi !!!! Elle a réussi à me tirer à Bordeaux en ville sous la contrainte en faisant faire les yeux doux à ma fille !!! :flute:
Je crois qu'elle a compris que la prochaine fois il fallait me laisser y aller !!!! Le surf rendrait con des fois ????
fafa

Messagepar squallygator » Lun Mar 28, 2011 12:54

Tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un report de NON-Session.
fafa a écrit:re :pendu:
J'ai failli divorcer ce samedi !!!! Elle a réussi à me tirer à Bordeaux en ville sous la contrainte en faisant faire les yeux doux à ma fille !!! :flute:
Je crois qu'elle a compris que la prochaine fois il fallait me laisser y aller !!!! Le surf rendrait con des fois ????

Je comprends un peu ta frustration.

Courant de semaine dernière, au vu de la météo prévue le samedi, je m’étais promis de passer cette belle journée en famille.
J'avais pourtant vu le coup pour samedi aprèm et j'entrevoyais aussi un petit créneau dimanche matin (moins bien mais plus gros)

Donc depuis vendredi, j'étais auto-persuadé que ce n’était pas grave de ne pas y aller samedi et qu’au pire dimanche matin ça le ferait aussi.
Mais samedi quand j'ai vu que c’était fabuleux, je me suis dis : "t'es vraiment mauvais pour planifier tes week-end".
J'ai alors regardé les prévisions à 7 jours (je sais c'est le mal) et j'ai aperçu un créneau potable en vendredi soir ou samedi, j'ai relativisé.
Je me suis quand même dit, misons sur demain matin, on se sait jamais, sur un mal entendu.

A oui j'oubliais, après 2 nuits de merdes avec les mômes qui crachent leurs poumons et qui se réveillent toutes les 2 heures, j'étais un peu claqué.
Donc dimanche matin, je comptais traîner un peu, voir les cams et aviser.
C'était sans compter sur mon petit dernier qui n'a pas compris qu'on changeait d'heure et qui s'est réveillé au levé du jour.
Je l’assomme et j'en profite pour mater les webcams.
Quand je vois ce que ça donne j'hésite, je regarde encore les prévisions à 7 jours, je me gratte la tête (pas les c....... ça le fait pas dans mon récit :wink: )
et j'entends mon autre rejeton qui se réveille. A ce moment là je me dis, soit digne !
J'ai donc abandonné tout créneau favorable.
A midi j'ai eu une petite poussée d'adrénaline en pensant que je pourrais faire un aller retour rapide à l'heure de la sieste des monstres.
Je regarde par la fenêtre et je vois les arbres valdinguer dans tous les sens :sos:
Je me résigne et finalement ce sera sieste avec les mômes !
squallygator

Messagepar manta » Lun Mar 28, 2011 14:44

quelques images en plus depuis la plage cependant tiré de mon camescope que je n'ai pas payé chère mais je sais de plus en plus pourquoi ! :fufu:
attention les yeux pour la qualité :|

Image

Image

Image

Image
ce n'est pas un playmobil sur les photos mais moi (1m80 soit presque un double kyu :lol: )

Image

Image

Image

Image

Image

ah, c'est pas la qualité d'image d'une gopro, c'est sur !
Image

ce qui m'énerve le plus, ce sont les petits traits noirs que l'on voit sur le contour de mon corps et de ma planche et qui sont fréquents quand le sujet est en mouvement !
même mon appreil photo fait mieux en vidéo malheureusement il s'arrete au bout d'un quart d'heure ce qui est embetant quand vous laissez tourner en continu depuis la plage !
si quelqu'un connait un bon camescope pour pas trop chère qui fait de la meilleure qualité, je suis preneur d'info.
celui-ci, ses avantages sont son prix, son stockage par carte SD, son autonomie de 4h et son zoom optique X50.
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar zitoune » Lun Mar 28, 2011 14:47

ça le fait même sur la vidéo? ou juste sur les photos extraites (ce qui n'est pas surprenant dans la mesure où l'encodage n'est pas fait je pense pour en extraire des photos ;) )
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar squallygator » Lun Mar 28, 2011 15:05

MANTA M'A TUER
:pleure:
squallygator

Messagepar dahomey » Lun Mar 28, 2011 16:54

j'aime le kyu² :lol: roooo il est méchant ...
les traits sont du au zoom numérique à fond.....sinon top les vagues et photos !!! :+1:
dahomey

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde