Super session ce matin avec les copains Waga, Prunel et Kevinseconds (aka KFC). Arrivés de bonne heure avec la marée encore basse, il reste de la houle et ça jette sur le banc de sable avec un placement pas facile. Au bout d'un moment le peak choisi ne fonctionne plus, on bouge un peu plus loin sur une droite qui a l'air sympa. La marée montante fait son boulot et la droite se cale quasi parfaitement et nous régale juste nous 4 ! Chacun enchaine de jolies vagues, KFC taxe sans vergogne tandis que wAga se fait plaisir avec le stinger.
Je suis équipé pour l'occasion de la T. Patterson de Dahomey et il est probable qu'elle vienne enrichir mon quiver sous peu
Je me suis gavé comme un cochon pendant plus de 3h et faut croire que la planche cherche toute seule les casquettes !
Seule ombre au tableau, sur un take-off un peu late, la vague suce sous la planche et je me vrille le genou qui ce soir me fait bien mal et a légèrement enflé
ça semble pas trop méchant mais c'est pas top.
Waga et prunel nous ayant abandonné, kevin et moi allons nous restaurer dans l'espoir de s'en coller une 2e mais je passe mon tour devant les 60cm mous du genou qui déroule rarement et péniblement sur le 2nd spot choisi. Kevin se met à l'eau 1H30 et chopera 5 bombes d'un bon 72 cm ! Journée bien remplie avec une température plus que clémente pour un mois de mars et quel gavage ce matin !