Session(s) du 15/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 15/03/2011

Messagepar maa » Mar Mar 15, 2011 14:47

Ce matin mise à l'eau à 6h45, en Gironde pour ma part, début de session à deux, puis à trois... jusqu'à 6 personnes... sortie de l'eau à 8h45... vagues sur vagues pour tout le monde.
Cela rattrape largement mes 4 dernières sessions moisies. Mais j'aurais bien testé les Landes de Zitoune, cela avait l'air un poil plus gros que ce que l'on a eu.
maa

Nombre de sessions: 72

Messagepar malo » Mar Mar 15, 2011 14:49

Je commence à rentrer dans une période de grosse frustration... l'impression que tout le monde surfe du quasi parfait partout...
malo

Messagepar wAga » Mar Mar 15, 2011 15:54

dahomey a écrit: :censored:
j'ai eu vent d'autres "pignoufs" respectueusement car je suis un peu dégouté et énervé :lol: qui se sont gavés 3h non stop ce matin et du coup remettent le couvert ....on en saura plus tout à l'heure :flute:

Ah tiens, je crois bien que Prunel et moi étions avec les "pignoufs" en question...
J'espère qu'ils l'auront eu bonne après notre départ.
:fufu:

Pour nous ça a été une session :surfrepotes:

Mais on va se faire allumer, à juste titre, puisque pas de photos.
wAga

Messagepar cordouan » Mar Mar 15, 2011 16:14

soroli a écrit:
dahomey a écrit:Zitoune tu veux pas un secrétaire ? :lol:

Moi, je veux bien faire le chauffeur... Et le secrétaire fera les photos ....

Zitoune, ils étaient moins motivés pour t'accompagner dans le flow de Singapour....Je comprends pas pourquoi? :lol:
cordouan

Messagepar dahomey » Mar Mar 15, 2011 16:17

wAga a écrit:
dahomey a écrit:
j'ai eu vent d'autres "pignoufs" respectueusement car je suis un peu dégouté et énervé :lol: qui se sont gavés 3h non stop ce matin et du coup remettent le couvert ....on en saura plus tout à l'heure

Ah tiens, je crois bien que Prunel et moi étions avec les "pignoufs" en question...
J'espère qu'ils l'auront eu bonne après notre départ.

Pour nous ça a été une session :surfrepotes:

Mais on va se faire allumer, à juste titre, puisque pas de photos.

il y a de l'abus pour pour tout les malades et travailleurs :censored: :lol:
pas glop !
dahomey

Messagepar soroli » Mar Mar 15, 2011 16:34

dahomey a écrit:il y a de l'abus pour pour tout les malades et travailleurs :censored: :lol:
pas glop !

lance un contrôle CPAM ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Mar Mar 15, 2011 16:54

y en a un en 3 lettres il va s'en prendre un tu vas voir !!!admi ou pas :lol:
remarque ca dépend de son test de ma planche :lol:

dahomey

Messagepar Aramis » Mar Mar 15, 2011 17:10

JE DIS STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi tant de haine , pourquoi ?!!!

C'est dingue ça , il suffit que je sois obligé de m'arrêter pour que les conditions favorables s'enchainent d'une semaine à l'autre ...... :pleure: :pendu: et en plus en tant que modo je dois me coltiner vos reports, vous n'avez pas pitié !!!!
Aramis

Messagepar dahomey » Mar Mar 15, 2011 17:23

compagnon d'infortune ..... :cheers:
dahomey

Messagepar soroli » Mar Mar 15, 2011 17:26

Aramis, Dahomey, je vous propose qu'on boive ce soir pour oublier le peu de cœur de ces gens qui se disent des potes de surf... :z:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar single » Mar Mar 15, 2011 18:39

Ouais boulot pour moi aussi, j'ai juste pu voir la mer en sortant de réunion.....

soroli a écrit:
dahomey a écrit:il y a de l'abus pour pour tout les malades et travailleurs :censored: :lol:
pas glop !

lance un contrôle CPAM ...

J'ai ce pouvoir sur le 17, ça me donne des idées....
Equipa en pan tostado
single

Messagepar kyu » Mar Mar 15, 2011 20:02

Super session ce matin avec les copains Waga, Prunel et Kevinseconds (aka KFC). Arrivés de bonne heure avec la marée encore basse, il reste de la houle et ça jette sur le banc de sable avec un placement pas facile. Au bout d'un moment le peak choisi ne fonctionne plus, on bouge un peu plus loin sur une droite qui a l'air sympa. La marée montante fait son boulot et la droite se cale quasi parfaitement et nous régale juste nous 4 ! Chacun enchaine de jolies vagues, KFC taxe sans vergogne tandis que wAga se fait plaisir avec le stinger.
Je suis équipé pour l'occasion de la T. Patterson de Dahomey et il est probable qu'elle vienne enrichir mon quiver sous peu :fufu: Je me suis gavé comme un cochon pendant plus de 3h et faut croire que la planche cherche toute seule les casquettes !
Seule ombre au tableau, sur un take-off un peu late, la vague suce sous la planche et je me vrille le genou qui ce soir me fait bien mal et a légèrement enflé :? ça semble pas trop méchant mais c'est pas top.
Waga et prunel nous ayant abandonné, kevin et moi allons nous restaurer dans l'espoir de s'en coller une 2e mais je passe mon tour devant les 60cm mous du genou qui déroule rarement et péniblement sur le 2nd spot choisi. Kevin se met à l'eau 1H30 et chopera 5 bombes d'un bon 72 cm ! Journée bien remplie avec une température plus que clémente pour un mois de mars et quel gavage ce matin ! :youpi:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Biscaye » Mar Mar 15, 2011 20:10

Courte session d'une heure cet après-midi avant de récupérer les petits chez mamie !
Vu les jours à venir, fallait profiter jusqu'au bout de cette belle houle.
Même pic que ces trois derniers jours, le fish a remplacé le thruster. Toujours la même droite, avec un bon vent off dans la face au take off creux, puis le ride...
Les séries étaient longues à venir, mais quand elles pointaient leur nez, c'était encore très long et très bon, avec encore 1m20 au drop.
Point négatif : un gars en grande planche qui ne se gênait pas à faire le tour pour prendre la vague le premier. Pas top ce comportement égoïste. :yuk:
Biscaye

Messagepar Tibok » Mar Mar 15, 2011 20:32

Biscaye a écrit:Courte session d'une heure cet après midi avant de récupérer les petits chez mami!
Même pic que ces trois derniers jours, le fish a remplacé le thruster. Toujours la même droite, avec un bon vent off dans la face au take off creux, puis le ride...
Les séries étaient longues à venir, mais quand elles pointaient leur nez, c'était encore très long et très bon, avec encore 1m20 au drop.
point négatif : un gars en grande planche qui ne se gênait pas à faire le tour pour prendre la vague le premier. Pas top ce comportement égoïste. :yuk:

Cool que tu es retrouvé un bon banc, la zone ayant été pas mal remuée par les grosses houles de ces derniers temps... De mon côté, je vais me remettre en mode recherche...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Biscaye » Mar Mar 15, 2011 21:03

Tibok a écrit:
Biscaye a écrit:Courte session d'une heure cet après midi avant de récupérer les petits chez mami!
point négatif : un gars en grande planche qui ne se gênait pas à faire le tour pour prendre la vague le premier. Pas top ce comportement égoïste. :yuk:

Cool que tu es retrouvé un bon banc, la zone ayant été pas mal remuée par les grosses houles de ces derniers temps... De mon côté, je vais me remettre en mode recherche...

Oh oui, celui-là est vraiment magique. Mais pour combien de temps? C'est le jeu ma pauvre Lucette!
En même temps, je crois savoir que ça a plus ou moins bien marché partout en gironde...
Biscaye

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde