Session(s) du 11/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 11/03/2011

Messagepar kyu » Ven Mar 11, 2011 19:59

Saperlipopette c'est vrai qu'elle a déchiré cette session ! Bon , y 'avait peut être pas 1m50 mais y'avait de quoi se faire plaisir .A 2 à l'eau pendant toute la session avec Dridri , le début fut un peu laborieux car la marée n'était pas bonne et c'était pas encore calé mais petit à petit c'est devenu top moumoute et on s'est goinfré! :yahoo: Des gauches tubulaires , des droites avec du mur , finalement c'est pas si mal la maison !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Djoul » Ven Mar 11, 2011 20:30

Excellente session à la maison ce soir !

Bon, après un check toute les heures depuis 14h elle ne pouvaient pas m'échapper... :lol:

Mise a l'eau vers 18h sur une gauche très courte mais très très ronde. :shock:
Un tube bien profond ressortie sans toucher les bord ,bien propre ,des belles gamelles à force de freiner comme un porc avec le bras bref une bonne session... :amour:
Une gauche de slab ,au take off ça commence à se tendre ,on se dit que ça passera jamais puis en fait la vague s'enroule parfaitement avant de rejoindre la baine.

Sortie a la nuit ,étrangement j'ai surfer tout seul sur mes 2 sessions ,quasi aucun surfeur a l'horizon :shock: alors que les previzs étaient plutôt encourageante,ça fait du bien quand c'est les autres qui bossent un peu... :twisted:
Djoul

Messagepar Reno » Ven Mar 11, 2011 21:16

Salut les boyz!

Ptit report vite fait parce que je suis claqué et que demain réveil matinal pour une autre session. Rien de spéciale à dire, c'était parfait, lumière magnifique, coucher de soleil de dingue. Je vous laisse juger par vous même. 8-5 dans la place again & again!!!!

Image
Image
Image
Image
Image

A demain!
Reno

Messagepar GG85 » Ven Mar 11, 2011 21:22

C'est beau la Vendée quand c'est comme ca :amour:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tonneau » Ven Mar 11, 2011 21:24

GG85 a écrit:C'est beau la Vendée quand c'est comme ca :amour:

:yess: :+1:
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar francky » Ven Mar 11, 2011 22:10

:yess:

Pour ma part, session en fin de journée...
Glassy, offshore et quand le soleil est de la parti c'est la chine..

1er check:
blindé pour peu, 2 voir 3 pics gauches/ droites à l'inside en plus avec 10 mecs dessus :lol: 1m++ sur les sets,

2ème check:

Que dire un line up d'indo :D
Rejoignant 1 surfer sur la zone.
Des droites 1.20m avec beaucoup de jus, du creux, c'est propre bref perfect,
ou je me cale 3 tuyaux bien gras non sortie, sauf 1 :youpi: devant un autre mec..
Barrels
francky

Messagepar TonTon Fred » Ven Mar 11, 2011 23:34

Il y avait quoi se faire plaisir à ce que je lis dans vos reports .
francky a écrit::yess:

Pour ma part, session en fin de journée...
Glassy, offshore et quand le soleil est de la parti c'est la chine..

1er check:
blindé pour peu, 2 voir 3 pics gauches/ droites à l'inside en plus avec 10 mecs dessus :lol: 1m++ sur les sets,

2ème check:

Que dire un line up d'indo :D
Rejoignant 1 surfer sur la zone.
Des droites 1.20m avec beaucoup de jus, du creux, c'est propre bref perfect,
ou je me cale 3 tuyaux bien gras non sortie, sauf 1 :youpi: devant un autre mec..

Ola ton permier check s'est la misère pour si peu :yuk: t'as bien fais de zappé ça ...
Bien joué sur le second check avec l'australienne :wink:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar vanvans40 » Sam Mar 12, 2011 09:17

Bon, nous c'était rock n roll! 2 mètres en moyenne, des séries plus grosses qui ont fait des dégats (une planche pétée sur le spot, 3 500 m plus au nord).

J'ai encore été le chanceux des potes, à avoir réussi à shooter. Du cul, bien placé au bon endroit au bon moment. 2 vagues moyennes et une gauche :amour: Mais alors :amour: . Longue, grosse, creuse... Du bonheur et pas mal surfée en plus.

Ce matin, j'y retourne, y'a deux mètres aux séries, c'est offshore! :yess:
vanvans40

Messagepar xaviertheboy » Sam Mar 12, 2011 09:30

:yess: Ce matin c'est tout petit plus petit , mais le vent est bon ..... :wink: je finis d'avaler mon jus de goyave et je me cale à la P....e :wink:
xaviertheboy

Messagepar hachoir40 » Sam Mar 12, 2011 11:45

Bien Das33, je vois que tu optimises ton temps de travail à merveille.
Pour moi c'était boulot, boulot, juste eu le temps de faire un check à midi pour voir notre ami Joan s'enfiler de grosses barriques de 2m50 de diamètre sur les beachs break bien gras. :idea:
A plouf et bon we :yess: (je viens d'attaquer avec 1 petite session méga propre, mais là je prend la route pour les Pyrénées !)
hachoir40

Messagepar PierreB » Dim Mar 13, 2011 14:40

xaviertheboy a écrit:Salut :wink: , les conditions étaient là ( et c'est encore bon ce soir ..) toute la journée ! Petit check d' A......t ce matin, le vent était bien dedans, pas completement on shore mais soufflait bien en travers...et la houle a bien regrossie dans la nuit, je croise un ami qui sort de l'eau et il me dit qu'il est quasi impossible de rester bien placé tellement ça bouge ....un bon 2m50 parfait.........une droite incroyable que je regarde avec hesitation car j'avais prévu une journée de charging.....pas envie de batailler sur du beach break alors que j'avais envie de sortir le gun .. :wink:
J'arrive assez tôt en début d'aprem sur le spot, la copine s'est calée plus haut pour faire quelques photos ( super temps), et hop je me mets à l'eau dans les rochers avec mon gun 7'6".
La zone de take off est plus petite que d'habitude et il y a une dizaine de mecs , retrouvailles avec quelques potes :wink: , les séries dépassent les 3m50 allègrement et le vent de travers fait jeter une lèvre assez épaisse pour le spot; j'ai eu quelques bombes jusqu'à l'inside ( qui marchait jusqu'au bord...) et surtout le plaisir de rider le gun que je n'avais pas sorti depuis mon dernier passage à Hawaii...sauf que là l'eau piquait un peu plus !! ...En prime le plaisir presque jouissif de me prendre une demi douzaine de bombes à l'impact sur le coin de la tête d'affilée, ça met de la fraicheur dans la combi :lol:

On a du se croiser, car j'y étais vers midi et jusqu'à 15h00. Le fou qui chargeait avec un porte-avion de 12'2" c'était moi :fufu: .
PierreB

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde