GG85 a écrit:C'est beau la Vendée quand c'est comme ca
francky a écrit::yess:
Pour ma part, session en fin de journée...
Glassy, offshore et quand le soleil est de la parti c'est la chine..
1er check:
blindé pour peu, 2 voir 3 pics gauches/ droites à l'inside en plus avec 10 mecs dessus 1m++ sur les sets,
2ème check:
Que dire un line up d'indo
Rejoignant 1 surfer sur la zone.
Des droites 1.20m avec beaucoup de jus, du creux, c'est propre bref perfect,
ou je me cale 3 tuyaux bien gras non sortie, sauf 1 devant un autre mec..
xaviertheboy a écrit:Salut , les conditions étaient là ( et c'est encore bon ce soir ..) toute la journée ! Petit check d' A......t ce matin, le vent était bien dedans, pas completement on shore mais soufflait bien en travers...et la houle a bien regrossie dans la nuit, je croise un ami qui sort de l'eau et il me dit qu'il est quasi impossible de rester bien placé tellement ça bouge ....un bon 2m50 parfait.........une droite incroyable que je regarde avec hesitation car j'avais prévu une journée de charging.....pas envie de batailler sur du beach break alors que j'avais envie de sortir le gun ..
J'arrive assez tôt en début d'aprem sur le spot, la copine s'est calée plus haut pour faire quelques photos ( super temps), et hop je me mets à l'eau dans les rochers avec mon gun 7'6".
La zone de take off est plus petite que d'habitude et il y a une dizaine de mecs , retrouvailles avec quelques potes , les séries dépassent les 3m50 allègrement et le vent de travers fait jeter une lèvre assez épaisse pour le spot; j'ai eu quelques bombes jusqu'à l'inside ( qui marchait jusqu'au bord...) et surtout le plaisir de rider le gun que je n'avais pas sorti depuis mon dernier passage à Hawaii...sauf que là l'eau piquait un peu plus !! ...En prime le plaisir presque jouissif de me prendre une demi douzaine de bombes à l'impact sur le coin de la tête d'affilée, ça met de la fraicheur dans la combi
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités