Fantastique ce spot.
Alors pour re-situer ça a l'air simple et assez chicken sur les photos mais il y a eu des sessions ou la réalité a été autre pour certain d'entre nous, exemple : moi
Sur la première session ça envoyait pas mal : "n'gor_-la houle en direct!" cad que tu reçois directement la houle depuis le coeur de l'atlantique et que c'est pas vraiment un repli!
Piste noire au take off et certains canards se sont plus ou moins éternisés dirons nous, rien de bien méchant mais pas trop l'habitude, ce qui ne m'a pas spécialement mis en confiance sur le spot.
Perso : vite fait tenté un passage sur le pic du fond que j'avais vraiment trop de mal à lire donc je me sentais beaucoup plus a l'aise à attendre les décalés.
Peu de vagues prises sur ce spot au final donc, par contre les rares surfées ça a vraiment été le manège! Bonne descente au take off, 150 m de mur pour essayer de tenir des cut back, la vague est super longue donc faut vraiment avoir les cannes!
Super souvenir donc même si je regrette de ne pas avoir surfé plus ce spot qui reste malgré tout un de mes favoris du trip et bravo à la bande des zigottos qui eux ont vraiment été bien à l'aise!