bonsoir à tous,
depuis quelques petites heures je pense à prendre le train pour mes mini trip dans les landes à venir... et je me casse tellement la tète à trouver de "vrais" infos que je n'arrive pas à dormir....3h30 du mat....grrrrr bref
la question est dans le titre... ai - je droit de prendre un board avec moi dans le tgv ? 6'0x20" pour etre precis
sur le net j'ai trouver OUi mais avec un rajout de 15 a 35 euros sur le prix du voyage puis j'ai trouver NON interdit a par se faire liver par la sncf genre 49e et ds quel condition..... je comprend plus et sa commence à me gonfler , j'ai vu tout les forums... le site de la sncf, je ne voit rien de precis , je n'ai pas dans l'optique de critiquer la sncf , mais si c'est non au moin c'est clair...
A noter que si je prends le train je fait une énorme économie essence / peage ... et surtout même pas sur que ma caisse tienne le choc... bref et malgré que'a cette heure précise je pense qu'a ma gueule avec mon porte monnaie, et niveau polution si je traverse la france avec ma vielle voiture essence 95 sans plomb !!!!!!! il y a pas un soucie niveau éthique.
Merci de me répondre si vous avez de vrai reponse, merci d'avance
bonne soirée a tous et courage a ceux et celles qui ont eu la force de lire mon monologue qui ne sert a rien je l'admet
je devienssss fou bonne nuit