Et à part être menaçant...qui es-tu?
Il existe une rubrique présentation.
surfinmédoc a écrit:das33 a écrit:Bonjour à tous
Session nord Médoc correcte pour mon compère et moi même.
De bonnes vagues bien creuses (1m20 ++), de longues gauches MAIS beaucoup de jus.
Tour de manège obligatoire.
Je laisse mon collège de fortune compléter ce report
Un très grand merci à freediver33
Bon surf à toutes et à tous
Les photos :
Un petit Bonjour des surfeurs du Nord Médoc à nos nouveaux "amis" Das33 et freediver33.
Nous habitons cette partie reculée de Gironde pour le plaisir que nous avons à y vivre loin des foules, et bien sûr pour y surfer de bonnes vagues entre potes.
Une diversité de spots sympathiques, de repli et autres, nous offre de belles options.
D'être isolés nous préserve du monde, du moins jusqu'à récemment.
Mettons les choses au clair de suite, nous n'accepterons pas que notre région et nos spots deviennent le nouveau Lacanau, avec ses hordes de bouffons arrivant par bus entiers.
Nous surfions là à deux ou trois depuis des années, c'est malheureusement en train de changer à cause d'une poignée de surfers qui ne peuvent s'empêcher de crier partout que leur session était trop bonne, meilleure que celle des potes, photos à l'appui.
Merci de laisser votre ego chez vous, et tant que vous y êtes, laissez aussi votre combi et votre planche.
Il y a des locaux ici, qui surfent tranquillement toute l'année. Nous n'avons pas encore été confrontés au phénomène de foule, avec tout le ragassage grotesque et l'ambiance de merde que ça implique.
Ca change, et sachez que le Médocain moyen est à la hauteur de sa réputation.
Comme dit précédemment, nous attendons que les règles élémentaires de politesse s'appliquent: respect des locaux, du spot. Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous, mais ayez la politesse de ne pas arriver à 10 à l'eau en même temps, en vous jetant sur tout ce qui traîne.
Merci d'éviter de divulguer des photos du spots. Encore une fois, tu as envie d'avoir 50 personnes à l'eau la prochaine fois?
Une dernière remarque, et j'arrête...
Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi le spot est resté secret si longtemps? Essaye de trouver une dépanneuse en Médoc en plein hiver...
Bon surf
peace, love, tolewance, etc...
Tibok a écrit:Attention messieurs à ne pas tomber dans le piège du concours de bite, surfmedoc à dit ce qu'il avait à dire, sans les menaces, le ton aurait été plutôt cordial !
Parce que c'est à coup sûr le meilleur moyen de voir arriver une tripotée de bas du front...
Pour info quand même aux interessés... Contrairement à ce qu'on croit, la toile n'est pas un espace anonyme, pour preuve, en quelques clics avec les technologies qui vont bien, on remonte très très vite à l'identité des protagonistes... Ici, l'employeur du messieurs, l'adresse, ect... Le virtuel n'existe plus...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités