![:yess:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/yess.gif)
j'ose même pas poster les miennes à côté
![Rolling Eyes :roll:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
fafa a écrit:Superbes photos Mme Luke !!!! La lumière du soleil couchant est terrible !!!!
Et chapeau les riders !!!
Bon alors cette black beauty ????
yannousurf2 a écrit:sympa la session en 17, mieux que dans le 33 a priori!!! Sinon occy a une superbe combi!!!elle a l'air chaude, je me demande où il l'a eu
Reno85 a écrit:Belles vagues les ptits gars! + clean que dans sud vendée mais mieux abrité aussi si vous étiez là où je pense.
Je suis presque carrément jaloux de Single qui chevauche une Campbell Brothers de toute beauté directement shapée en californie française non?!! Ils bossent bien à Angoulins, sont super sympas et très pro. Merci UWL...
Bravo à la photographe qui a bien shooté aussi!
Voisins charentais au plaisir!!
Reno85 a écrit:Je suis presque carrément jaloux de Single qui chevauche une Campbell Brothers de toute beauté directement shapée en californie française non?!! Ils bossent bien à Angoulins, sont super sympas et très pro. Merci UWL...
luke-egan a écrit:Comme l'a dit mon collegue Occy, tres bonne session ce dimanche dans une ile charentaise, sur le meme spot que la veille. Mais ce coup ci avec des conditions climatiques optimales ( pour la saison).
On arrive sur place un peu tot, le temps de profiter du soleil qui rechauffe nos vieille caracasses. Le line-up est encore un peu brouillon mais ça se calle petit à petit avec le montant![]()
Bon, c'est pas tout ça, mais le temps de se changer ça devrait le faire :
Bon, finalement on va ou, a droite?
ou a gauche?
finalement c'est la deuxieme option que nous choississons, et je crois qu'on s'est pas trompé :![]()
et c'est parti!!
un inconnu sur une bombe lors de notre arrivée
une bombe en droite aussi
Single et son ami le morey !!![]()
Une tite droite pour tenter une manoeuvre (pas reussie)
Single dans son style innimitable
Occy
la droite
la plage:
Luke
Single
J'ai froid je veux sortir, mais je ne suis pas le seul !!
Ambiance couché de soleil!
Un grand merci une nouvelle fois à ma photographe adorée qui a assuré grave!!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités