Alors ce matin j'ai joué à domicile
Au vu des conditions j'ai pris mon temps, on s'était donné rendez-vous avec squallygator à 10H30 sur le parking, mais texto de squally: je suis malade :s apparemment ce n'est pas le seul (n'est-ce pas 33ney???)
Bref je rejoins quand même les potes à 10H30 rapide check des conditions histoire de prendre deux ou trois photos, c'est assez gros, c'est creux, c'est offshore, ça ferme pas mal, mais... Il y a des sacrés bombes qui passent...
Le temps de s'habiller et s'échauffer (fais pas très chaud ce matin avec le vent d'Est) la marée est encore descendue, c'est encore plus gras, ça double pas mal...
On rentre dans l'eau, un canard et la barre est déjà passée, on se regarde, qui va prendre la première??? Un peu d'appréhension pour moi jusqu'à ce que je me lance, c'est un peu plus petit que tout à l'heure, la houle est un peu vrillée, mais ça passe, du coup en confiance je commence à shooter de plus en plus, une ou deux sanctions bien sévères histoire de remettre le cerveau à l'endroit...
La marée descend toujours, il y a de moins en moins d'eau, on se cale avec les copains sur un petit coin sans courant et c'est à celui qui s'enfilera un tube... et en sortira (hé oui sinon ça serait trop facile...). Pas très performant à ce jeu là aujourd'hui pour ma part, je suis avec deux goofys et ce sont surtout les gauches qui passent, mais bon, ça entraîne à la rame et au late take-off.
Bref deux heures plus tard, une grosse gauche pour se rapprocher du bord, je vois un bowl bien formé avec une belle droite pour sortir, aller hop, et BIM BAM BOUM, bon ben je suis sorti, pas comme je le voulais mais bon, ça c'est fait...
voilà quelques photos des bombes qui passaient le matin.