knit a écrit:enfin les mecs qui vont à l'eau quand ça passe les 2m sur des beachbreaks puissants, il y a aussi une question d'endurance, car enchaîner les canard dans ces conditions c'est carrément horrible.

, impose toi des règles, et surtout de la régularité et ensuite le feeling

, mais n'oublies pas ta présentation , merci !wallace a écrit:
gépapumennempêcherpardonémoi.

Lola a écrit::) Désolé d'avoir été si... agressive ( petit clin d'oeil)!
La prochaine fois je ferais un effort de présentation! (mais merci du conseil!)
kyu a écrit:Je crois que ce qui est important et dont on n'a pas trop parlé c'est aussi ( surtout ? ) la position sur la planche , plus que le mouvement des bras lui même . Il faut être bien gainé , le poids du corps bien réparti et bien centré sur la planche, éviter les pieds écartés qui trainent dans l'eau , relever le buste suffisamment ( oui cette position la qui nous détruit le dos) et veiller à ce que la planche soit le plus à l'horizontale possible, ce qui assure une surface maximale en contact avec l'eau, donc une meilleure glisse .
), et pour ce qui est des pieds écartés, quand j'ai débuté, à l'ére crétacé moyen, les copains m'avaient donné un bon truc pour ça: croiser les pieds...c'est tout con, ms ça évite qu'ils partent instinctivement se remettre à trainer ds l'eau . D'ailleurs les pieds qui trainent, ça me sert généralement, en cas de foule, à repérer les débutants (pour les dropper
........alors comme ça on lit un livre au lieu d'aller surfer .....pas bieeeeeeeeeen !!!

xaviertheboy a écrit:Salut Lola![]()
........alors comme ça on lit un livre au lieu d'aller surfer .....pas bieeeeeeeeeen !!!
![]()
oué desolé j'avais pas lu sa presentation ... bien motivée pour surfer en hiver notre bibiou de surfrepotes 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités