Petit bonjour de la Guadeloupe!
Arrivés Mardi à 16h, on a réussi à se caler une petite session vers Gosier avant la nuit, et ça c'est vraiment du bonheur!!!
Aujourd'hui, le vent était vraiment fort, et on a pas réussi à trouver de quoi glisser mais on en a profité pour repérer un peu... Certains spots sont pas faciles à trouver (panneaux d'indication pas toujours visibles, et on a pas encore acheté de carte), et d'autres ne nous ont pas convaincu (anse bertrand et anse laborde en particulier, il semble qu'il y ait des cailloux partout? Port louis, j'ai peur que sa fasse loin à la rame pour ma compagne...).
On a fini notre périple par Petit havre, mais trop de monde pour de trop petites vagues, on a préféré passer la main.
J'essaierai de faire quelques photos mais je suis pas bien équipé du tout pour les photos "surf".
P.S: Air caraïbes sont des gros b******
Sachez que si vous prenez le tgv en même temps que l'avion chez eux, vous ne bénéficiez pas de la politique 'normale' en matière de bagage. Ils ont voulu nous faire payer 20 par kilo excédent pour le deuxième bagage en soute... (alors qu'on avait beaucoup beaucoup moins que le max autorisé par personne)
La connasse du comptoir nous annonce 320 aller de supplément!!! Et nous fout la pression en affirmant qu'elle devait fermer l'enregistrement alors qu'il restait plus d'une demi-heure
Au final, on a célophané nos deux sacs à dos, et on a acheté du scotch pour lier les deux planches puis nous sommes revenus à l'enregistrement avec "un" tas chacun...
Plus de supplément!
Bref, vraiment des gros cons, parce qu'au final ça a sûrement bien plus embêté les manutentionnaires que si on avait eu deux bagages chacun.
Donc l'année prochaine, je reprends Corsairfly...