[Préparer son trip] Gwada

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Préparer son trip] Gwada

Messagepar Mowgli » Sam Aoû 28, 2010 20:22

Bonjour tout le monde !

Tout juste de retour de ma saison de sauvetage en juillet puis de mon tour d'Europe en train en aout (je vous prépare un petit report photo avec quelques sélections de photos le temps de tout trier), que je reçois un coup de fil de papi.
Et devinez quoi?! V'là que l'papi et la mamie ont une place pour moi dans leurs bagages en février prochain! Ça se refuse pas :D

C'est là que la grandissante communauté surfrepotes entre en jeux, car la Guadeloupe... je connais pas grand-chose, alors je suis preneur de toute information !

La seule chose que je sais c'est qu'on logera à Saint François, à l'Est de Grande Terre :ninja:

A vos claviers siouplait ! :fish:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Re: [Préparer son trip] Gwada hiver 2011

Messagepar soroli » Sam Aoû 28, 2010 20:24

Je pense que Zitoune doit avoir 2/3 tuyaux ... :fufu:

Par contre, pour les reports, mettons de suite les choses au point :
INTERDICTION DE POSTER UN REPORT QUOTIDIEN ET DE TORTURER TOUS CEUX QUI SONT RESTES EN METROPOLE !! :lol:
Tu nous feras sagement un report complet au retour, pour limiter les souffrances.

Euh, je suis clair, là ... :wink: :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar fab85 » Sam Aoû 28, 2010 20:51

arrhhhhhh, encore un qui va nous poster des photos de sessions en short, alors qu'ici on hésitera à mettre la cagoule ou non :oups: .

trêve de plaisanterie, je n'ai pas d'info à te filer (car je n'y suis jamais allé, mais ça me démange, le rhum y a l'air bon :D )
profites en bien, et éclates toi
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar xaviertheboy » Sam Aoû 28, 2010 21:07

:yess: YEP bro , je serai en Gwada approximativement en cette période captes moi si tu veux qu'on se check, je serai au Moule ( quasiment en face du club), tu seras ou ? basse terre ou grande terre?? viens direct au Moule , perds pas ton temps a surfer St Anne check moi ! :yess:
si tu as besoin d'infos , quel type de board etc hesites pas !
xaviertheboy

Messagepar zitoune » Dim Aoû 29, 2010 11:02

Regarde dans la liste des surftrips ya déjà un max d' infos :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kevinseconds » Dim Aoû 29, 2010 12:47

Zitoune a fait 2 reports dessus et moi 1. Y'a pas de souci tu peux me MP si tu as des questions sur le fonctionnement des spots (que m'avait expliqué Zitoune auparavant) ça me fera plaisir de te rendre la pareille.
(Je sais que d'autres membres enviseagent la destination d'ailleurs, je peux vous renseigner sur les spots et le fameux bon plan hebergement. Ne soyez pas timides! :lol: )

En tous cas super destination pour prendre le soleil et faire le plein de très chouettes vagues :wink:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Jay » Mer Sep 01, 2010 09:19

Et ouais ! Diane, Flo_fed et moi-même y seront les 15 derniers jours de janvier ! :youpi: On en peut plus faire machine arrière, vu que nous avons les billets d'avion en poche... 8) Je vais donc relire avec assiduité les reports des trips sur la Gwada dés à présent.
Kevinseconds, je te contacte par MP pour avoir des info sur le bon plan hébergement que tu connais.
Jay

Re: [Préparer son trip] Gwada

Messagepar zitoune » Mer Sep 01, 2010 09:37

Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Mer Sep 01, 2010 09:57

Jay a écrit:Et ouais ! Diane, Flo_fed et moi-même y seront les 15 derniers jours de janvier ! :youpi: On en peut plus faire machine arrière, vu que nous avons les billets d'avion en poche... 8) Je vais donc relire avec assiduité les reports des trips sur la Gwada dés à présent.
Kevinseconds, je te contacte par MP pour avoir des info sur le bon plan hébergement que tu connais.

Cool !
Bon, faut juste que je résilie mon accès internet pendant cette période pour ne pas baver devant les photos et reports que vous ne manquerez pas tous de poster ! :fufu:
(Je déconne, en fait j'attendrai cela avec impatience pour me réchauffer au coeur de l'hiver)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar kimo » Mer Sep 01, 2010 14:29

Cool ça,
J'y suis parti l'année dernière à la même période (avant Zitoune il me semble) et j'y retourne également cette année. Peut-être qu'on s'y croisera !
kimo

Messagepar Jay » Mer Sep 01, 2010 14:52

kimo a écrit:Cool ça,
J'y suis parti l'année dernière à la même période (avant Zitoune il me semble) et j'y retourne également cette année. Peut-être qu'on s'y croisera !

:yess:
Jay

Messagepar Mowgli » Mer Sep 01, 2010 19:52

Ok merci je vais regarder ça !
Vous auriez une idée d'un site pour trouver les vols les moins cher possible ? :camion:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar kevinseconds » Mer Sep 01, 2010 20:21

Opodo, ebookers, expedia + se farcir tous les sites des compagnies au cas où!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Jay » Mer Sep 01, 2010 20:40

Air France !! :lol:
576 euros au départ de Bordeaux en ce moment sans surtaxe pour la boardbag (limite de taille à 2m et 23kgs.)
Même chez les concurrents (Corsairfly, Air caraïbes, c'est moins intéressant)
Jay

Messagepar kimo » Ven Sep 03, 2010 17:06

je précise quand même deux choses:
- un, avec Coarsairfly les boardbags sont gratuits tant qu'il rentre dans la franchise bagage en terme de poids;
- je suis parti l'année dernière fin janvier, avec des billets achetés deux jours avant ( :army: ) pour 450 euros ...

Cela dit, moins de 550 euros, c'est un bon tarif :yess:
kimo

Suivante

Retourner vers Trips surf & voyages