YacoZ / Bordeaux / Gironde

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

YacoZ / Bordeaux / Gironde

Messagepar YacoZ » Jeu Jan 27, 2011 14:17

Bonjour à tous,
Je franchis le pas vers l'utilisation active de votre forum. Ça fait un petit moment que le regardais à l'occasion, maintenant de plus en plus. J'apprécie de voir les sessions qu'on pu se faire se qui en avait la possibilité, en semaine. Ou encore mieux, pouvoir comparer les appréciations de conditions de chacun suivant une session... Mais le sujet qui m'a vraiment marqué est celui sur le syndrome du tunnel : c'est incroyable de voir combien on partage plus que des vagues, mais aussi une façon de vivre!!!
Donc pour la présentation, j'ai 27 ans et seulement 3 ans de surf actif, en gros depuis mon retour sur Bordeaux. Je surf principalement au Grand Crohot, surtout lorsque les jours se rallongent et que je peux me faire une session ( très ) matinale avant le taf, ou encore après, mais je passe aussi souvent des week-end sur Oléron pour voir la famille charentaise, et enfin il m'arrive régulièrement de descendre vers le sud-landes ou Pays Basque. Donc un gros sud-ouest quoi.
Par contre étant père de deux p'tit bouts, la dernière est née à la mi Aout, j'essaie tant bien que mal de partager ma vie de famille avec cette passion dévorante ( les 5 h nécessaire pour une session depuis Bordeaux, l'organisation de tous les week-end en fonction des prévisions, et tout et tout), d'où mon plaisir à lire le topic sur le syndrome du tunnel.
Enfin dernière chose, je me suis rompue le LCA il y a quelque mois, et je prévois une opération à la mi-mars, après mes vacances tant attendu au Maroc. Je vais donc passer ÉNORMÉMENT de temps à regarder ce site pour pouvoir bien me torturer pendant mes longs mois de convalescence et réeducation... snif!!

En tous les cas j'apprécie énormément le site et l'ambiance qui y règne. Longue vie à surfrepotes et bon surf à tous. (petit mais prévisions sympa pour ce we ;)
YacoZ

Nombre de sessions: 12

Re: YacoZ / Bordeaux / Gironde

Messagepar squallygator » Jeu Jan 27, 2011 14:42

Bienvenue
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar luke-egan » Jeu Jan 27, 2011 14:42

Bienvenue, et merci pour la presentation! :yess:
Et surtout bon courage pour ton operation. :army:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar zitoune » Jeu Jan 27, 2011 14:43

Bienvenue à bord!
Gironde, ascendant charentais, basque par alliance, tu vas avoir des amis par ici :yess:
Bon courage pour ta future opération, ça doit pas être super, mais bon quand il faut, il faut :fish:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Aramis » Jeu Jan 27, 2011 14:46

Bienvenue par ici !

Courage pour ton opération et la longue rééducation, mais n'hésites pas à te joindre à nous pour partager une discussion autour d'un café chaud quand tu montes sur Oléron par exemple
Aramis

Messagepar arnaudls » Jeu Jan 27, 2011 15:21

Bienvenue :yahoo:

Bon trip au Maroc puis bon rétablissement
arnaudls

Messagepar soroli » Jeu Jan 27, 2011 16:16

:+1: Bienvenue à bord et bon courage pour l'opération
Un petit report marocain sera plaisant à lire également :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Jeu Jan 27, 2011 20:27

Bienvenue par ici et bon rétablissement ! ;)
Prunel

Messagepar digorgonzola » Jeu Jan 27, 2011 20:32

bienvenueeeeeeeeeeeeeeee
digorgonzola

Messagepar YacoZ » Ven Jan 28, 2011 11:56

Bonjour,
Merci à tous de l’accueil, ça fait plaisir!
C'est vrai que j'ai pu noter la forte présence charentaise, et j'espere avoir le temps de me joindre à vous avant l'opération, sinon je passerais avec les bières au frais dans la glassière pdt les "grosses" et chaudes sessions de printemps! Ou peut-être avec un p'tit jaune :roll: http://www.sudouest.fr/2011/01/28/il-bo ... 9-1391.php ( comprend pas qu'il est pas bu du cognac... )
Bref l'été va être long!
Sinon j'espère avoir le temps de profiter des reefs marocains, auquel cas pas de pbme pour le report, mais ça va surtout être des visites de famille, de Kénitra à Mirleft en passant par AinSebaa ( clin d'oeil à =WAVE=) !! Enfin la planche sera dans la voiture malgré tout et les étapes mythique du Nord d'Agadir sont prévues.
Bonne fin de semaine à tous!
YacoZ

Nombre de sessions: 12

Messagepar =WAVE= » Ven Jan 28, 2011 12:24

YacoZ a écrit: mais ça va surtout être des visites de famille, de Kénitra à Mirleft en passant par AinSebaa ( clin d'oeil à =WAVE=) !!

Excellent !! Une se calle une petite session à Ain Sebaa si tu veux ? Bon c'est pas le grand sud Marocain m'enfin bon on fait avec ce qu'on a :)

Et sinon pardon j'avais oublié : Bienvenu par ici !! :yess:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar Narval' eau » Ven Jan 28, 2011 18:01

Welcome Welcome :+1:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Messagepar Das » Sam Jan 29, 2011 08:30

Bienvenue
On risque de se voire sur le GC ... tôt très tôt le matin
Bonne réducation
Das

Messagepar yannousurf2 » Sam Jan 29, 2011 13:00

yap salut à toi, et bon courage pour le LCA, je suis passé par là!!! je suis resté six mois sans surfer (opéré en décembre surf fin juin, après une bonne rééducation). Si tu aimes surfer en shorty, prévoit une genouillère de volley-ball pour protéger ta cicatrice après l'opération!!! (sinon ça gonfle, ça gonfle!!!)

Tu verras ton genou te paraîtra plus solide que celui qui n'a pas été opéré!!! (une fois passé l'appréhension de te refaire mal...)

aller à bientôt dans l'eau!
he'enalu
keep surfing...
yannousurf2

Nombre de sessions: 80

Messagepar cordouan » Sam Jan 29, 2011 13:59

Salut à toi et bienvenue parmi nous.Bon courage pour le genou,soit patient surtout.
Il est préférable de retarder la reprise de quelques semaines et conserver ; à terme;un genou sain.Mais si tu es sérieux tu ne le regretteras pas. J'en sais aussi quelque chose je me suis fait le gauche (6à 7 ans),puis le droit ( l'an passé)....c'est la fête. :yahoo:
Une bonne rééducation est cela sera plus qu'un mauvais souvenir.
Pour la cicatrice attention au soleil surtout, une bonne protection est recommandée .( crème solaire indice 50; ou un tissu pour occulter complétement )
cordouan

Suivante

Retourner vers Les présentations