Bonjour à tous,
Je franchis le pas vers l'utilisation active de votre forum. Ça fait un petit moment que le regardais à l'occasion, maintenant de plus en plus. J'apprécie de voir les sessions qu'on pu se faire se qui en avait la possibilité, en semaine. Ou encore mieux, pouvoir comparer les appréciations de conditions de chacun suivant une session... Mais le sujet qui m'a vraiment marqué est celui sur le syndrome du tunnel : c'est incroyable de voir combien on partage plus que des vagues, mais aussi une façon de vivre!!!
Donc pour la présentation, j'ai 27 ans et seulement 3 ans de surf actif, en gros depuis mon retour sur Bordeaux. Je surf principalement au Grand Crohot, surtout lorsque les jours se rallongent et que je peux me faire une session ( très ) matinale avant le taf, ou encore après, mais je passe aussi souvent des week-end sur Oléron pour voir la famille charentaise, et enfin il m'arrive régulièrement de descendre vers le sud-landes ou Pays Basque. Donc un gros sud-ouest quoi.
Par contre étant père de deux p'tit bouts, la dernière est née à la mi Aout, j'essaie tant bien que mal de partager ma vie de famille avec cette passion dévorante ( les 5 h nécessaire pour une session depuis Bordeaux, l'organisation de tous les week-end en fonction des prévisions, et tout et tout), d'où mon plaisir à lire le topic sur le syndrome du tunnel.
Enfin dernière chose, je me suis rompue le LCA il y a quelque mois, et je prévois une opération à la mi-mars, après mes vacances tant attendu au Maroc. Je vais donc passer ÉNORMÉMENT de temps à regarder ce site pour pouvoir bien me torturer pendant mes longs mois de convalescence et réeducation... snif!!
En tous les cas j'apprécie énormément le site et l'ambiance qui y règne. Longue vie à surfrepotes et bon surf à tous. (petit mais prévisions sympa pour ce we