kyu a écrit:Bien sympa ta vidéo Bellota ! Des vagues idéales pour le LB Par contre sur ta derniére vague le rocher est pas passé loin , non ?
Aramis a écrit:C'est clair que je ne suis pas à l'aise sur ce spot.
Première tentative pour moi et même pas une gamelle c'est dire
Par contre j'ai bien ramé en faisant du sur place, j'ai bien gouté au sable sur une sortie sans regarder derrière, j'ai bien vu défiler le paysage au gré du courant assis sur ma planche, j'ai bien cru que j'allais prendre une vague... et puis non.
Bah, il faisait beau et j'étais avec des potes, c'est bien aussi.
pelou a écrit:Aramis a écrit:C'est clair que je ne suis pas à l'aise sur ce spot.
Par contre j'ai bien ramé en faisant du sur place, j'ai bien gouté au sable sur une sortie sans regarder derrière, j'ai bien vu défiler le paysage au gré du courant assis sur ma planche, j'ai bien cru que j'allais prendre une vague... et puis non.
Est ce que c'est parce que c'est une gauche?
Comme quoi, ça peut vraiment fausser la réalité les photos, car elles pourraient rentrer dans line up de rêves
Sinon avec coef 68, 1h24 après la marée basse et 2m60 12sec, il y a la même à St G. de D.
dahomey a écrit:Bellota ...j'attend toujours des images de supertube ... fais nous profiter
kyu a écrit:pelou a écrit:Aramis a écrit:C'est clair que je ne suis pas à l'aise sur ce spot.
Est ce que c'est parce que c'est une gauche?
Comme quoi, ça peut vraiment fausser la réalité les photos, car elles pourraient rentrer dans line up de rêves
Sinon avec coef 68, 1h24 après la marée basse et 2m60 12sec, il y a la même à St G. de D.
Le fait que ça soit une gauche complique peut être un peu la tache mais c'est surtout que le placement est rendu très difficile par le de jus qui est vraiment fort à cet endroit . Je pense qu'il faut une bonne habitude du spot pour arriver à l'exploiter correctement . Mais c'est sur que quand on arrive sur place et qu'on voit ce line up c'est
Sinon je prends note de l'info pour St G de D
Biscaye a écrit:Session de deux heures sous le soleil du Nord Médoc et la marée descendante.
yannousurf2 a écrit:Biscaye a écrit:Session de deux heures sous le soleil du Nord Médoc et la marée descendante.
Pour moi la matinée dans le brouillard sur le fameux point break où était aramis, prunel et kyu... de 11H30 à 13H30, on a dû se croiser!!!
Et l'aprèm un peu plus au sud, près du skate park, quand les bancs de sables ont commencé à se découvrir.
Pas d'eau, 50 à 80 cm des grosses barres qui fermaient, puis ça s'est calé un peu avec des jolies gauches, très intenses, du take off à la fin de la vague (tendu et très creux), quelques droites encore plus méchantes.
Bilan un énorme tube en droite, j'avais jamais était aussi profond, et mon plus beau roller backside, juste sous la lèvre bien épaisse et avec une gerbe de folie, donc une très bonne deuxième session pour ma part, je peux pas en dire autant de 3 de mes potes qui ont pété leur planche en deux!!! une bonne vague mangeuse de planches, il ne fallait pas trainer à la rame!! J'ai même un copain bodyboarder qui s'est fait arracher le chest zip (la combi est morte!!!) j'ai dû sortir avant que ça ne devienne vraiment hardcore.
Je me ferai bien la même un de ces jours, mais avant je vais soigner la crève que je traîne depuis une semaine maintenant... aller hop, au dodo
j'avais jamais était
Olalan a écrit:yannousurf2 a écrit:Biscaye a écrit:Session de deux heures sous le soleil du Nord Médoc et la marée descendante.
Pour moi la matinée dans le brouillard sur le fameux point break où était aramis, prunel et kyu... de 11H30 à 13H30, on a dû se croiser!!!
Et l'aprèm un peu plus au sud, près du skate park, quand les bancs de sables ont commencé à se découvrir.
Pas d'eau, 50 à 80 cm des grosses barres qui fermaient, puis ça s'est calé un peu avec des jolies gauches, très intenses, du take off à la fin de la vague (tendu et très creux), quelques droites encore plus méchantes.
Bilan un énorme tube en droite, j'avais jamais était aussi profond, et mon plus beau roller backside, juste sous la lèvre bien épaisse et avec une gerbe de folie, donc une très bonne deuxième session pour ma part, je peux pas en dire autant de 3 de mes potes qui ont pété leur planche en deux!!! une bonne vague mangeuse de planches, il ne fallait pas trainer à la rame!! J'ai même un copain bodyboarder qui s'est fait arracher le chest zip (la combi est morte!!!) j'ai dû sortir avant que ça ne devienne vraiment hardcore.
Je me ferai bien la même un de ces jours, mais avant je vais soigner la crève que je traîne depuis une semaine maintenant... aller hop, au dodoj'avais jamais était
Bogoss l'instit!
kyu a écrit:Je n'ose imaginer le report que vont nous pondre ceux qui sont partis dans le Sud...
Tibok a écrit:Tibok dans la plus pure tradition médocaine
Votre serviteur veille a ne pas perdre son titre de pain grillé 2010
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités