Améliorer ce site

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Améliorer ce site

Messagepar klems » Dim Mar 16, 2008 19:40

pas eu le temps de bien voir tout le forum, mais y a t il une rubrique plus ou moins "technique"?
Je fréquentais beaucoup session de surf pour cette partie, j'ai appris énormément en lisant vos récits même si je sais que la pratique sur le terrain "crash to learn" est la meilleure école également :wink:
klems

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Lun Mar 17, 2008 15:26

klems a écrit:pas eu le temps de bien voir tout le forum, mais y a t il une rubrique plus ou moins "technique"?
Je fréquentais beaucoup session de surf pour cette partie, j'ai appris énormément en lisant vos récits même si je sais que la pratique sur le terrain "crash to learn" est la meilleure école également :wink:

c'est fait! la Rubrique technique est créé :yess:
Merci de jeter un oeil dans le wiki avant de poser les questions :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Mar Mar 18, 2008 20:04

Image
:yahoo: merci tibok :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar wAga » Mar Mar 18, 2008 20:55

zitoune a écrit:Image
:yahoo: merci tibok :yahoo:

Encore du bien joli travail Messieurs, vous nous gâtez, merci à vous, merci à Tibok !!!
wAga

Améliorer ce site

Messagepar Keul » Mar Mar 18, 2008 21:07

Vraiment génial le site avec tout ca !! J'adore !!
Vraiment du beau boulot, et en plus, félicitation pour le contenu que vous apporté (je penses à l'interview de Tophe) !! C'est excellent, je suis sur le cul ! :yess: :yess:
Excellent le module préviz' .
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Mar Mar 18, 2008 22:31

trop modeste le Tibok ne viendra sans doute pas ramasser les mercis directement, je les prends et lui donnerais avec les miens ! y'en a des heures derrière tout ça , croyez moi !
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Mer Mar 19, 2008 08:29

4 petits mois d’existence. Rien que 4 petits mois et j’ose non pas faire un constat mais tout simplement regarder d’un peu plus loin le forum. De notre page un peu triste et grise du début nous sommes arrivés à celle actuelle, colorée et bien représentative de ce que nous voulons faire passer comme messages. De nos reports anciens nous en sommes aujourd’hui à 48 sujets de voyages. La liste des sessions s’agrandit logiquement de jour en jour et rares sont les dates où pas l’un d’entre nous a réussi à trouver un petit coin où surfer. Les sujets annexes, complémentaires viennent se fondrent dans des périodes où le surf se fait plus discret, faute de conditions. Ce que vous voyez là était dans notre tête depuis le début plus ou moins dans cet aspect, mais bien là. Je repense à ce fameux jour où nous avons pris la décision de lancer surfrepotes. Plus par une impulsion du moment que par un plan défini nous nous sommes vite pris au jeu. Nous sommes partis d’un cahier des charges simple : qu’est ce que nous aimerions voir en débouchant sur un forum nouveau ? Où irions nous d’instinct dans le menu d’un forum inconnu ? Comment être complémentaire des autres forums ? Aujourd’hui, avec la page météo dans notre page d’accueil c’est une toute petite étape que nous venons de franchir. Les autres projets sont dans les poches où en cours de développement et nous continuons à nous demander qu’est ce que j’aimerais trouver dans un forum ? Ces 4 mois n’auraient bien sûr aucun n’intérêt sans votre présence, du simple visiteur aux membres les plus actifs et c’est à chaque fois que j’ouvre mon ordinateur un réel plaisir de voir la présence d’untel ou untel, un nouveau sujet et bien sur de voir que l’un d’entre nous à réussi son coup en se callant une petite session qu’il vient nous faire partager. Voilà c’était la petite pensée de ce matin qui voulait juste traduire un merci pour vous, des premiers aux tout nouveaux venus, merci de venir partager votre passion !
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar kyu » Mer Mar 19, 2008 08:59

:+1: pas mieux, je me joins ( virtuellement hein) a pipeau sur ce coup la.
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar Keul » Mer Mar 19, 2008 09:36

:+1:
Quel poéte ce Pipeau
(tiens ca me fait penser, t'étais dans un de mes réves Pipeau cette nuit :oops: :oops: :oops: :fufu: )
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Améliorer ce site

Messagepar Uhaina » Mer Mar 19, 2008 22:48

Très joliment écrit Pipeau,et merci à vous quatre pour Surfrepotes,tu retrenscrits très bien le ressenti que j'ai ces dernières semaines sur la belle évolution du site. :)
Uhaina

Améliorer ce site

Messagepar jessegaron » Jeu Mar 20, 2008 09:47

merci pour votre travail!
j'apprécie l'esprit de ce site.
J'aime qu'il n'y ai pas de jugement en fonction du niveau de surf,de la region, de l'age ou bien même du matériel utilisé.
C'est un forum autour d'une même passion commune et d'un seul et même but: se faire plaisir!
De ce point de vu le contrat est largement rempli! :D
En plus ici, au moins ça parle de surf... c'est plutot bien pour un forum de surf :wink:

bon continuation
jessegaron

Améliorer ce site

Messagepar wAga » Jeu Mar 20, 2008 10:16

J'ajouterai qu'il ne tient qu'à nous que ça continue !
Et vos messages sont important à mes yeux pour une simple raison : ils définissent le concept et les fondements de l'odyssée surfrepotes.fr
...pour moi de quoi rester fidèle à l'état d'esprit originel et tâcher d'y contribuer en l'entretenant et le préservant :wink:
wAga

Améliorer ce site

Messagepar GG85 » Jeu Mar 20, 2008 10:45

Très très bonne idée la partie "previsions" :yess: Si vous pouviez juste rajouter un spot comme st leu se serait sympa... :fufu: :lol:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Jeu Mar 20, 2008 18:18

GG85 a écrit:Très très bonne idée la partie "previsions" :yess: Si vous pouviez juste rajouter un spot comme st leu se serait sympa... :fufu: :lol:

je pense que l'opérateur chef programmation prends note :army:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar GG85 » Jeu Mar 20, 2008 18:48

vraiment c'est sympa :wink: comme ca je pourrais regarder les previz' sans quitter mon site préféré :amour:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes