yo a écrit:Il semble que la technologie employé par surfactory permet de faire des planches avec des spécifications difficiles à tenir pour un shaper traditionnel. J'aime bien cette planche parce qu'elle convient bien à mon gabarit de grand. Je cherche pas à avoir mieux mais le plus proche possible avec une latte car je doute franchement de la solidité de ces planches. J'ai eu des phénomènes vibratoires lors de take off et de prise de vague lourde qui par expérience se traduiront irrémédiablement par une casse en deux de la planche. L'absence de latte interne en une des causes, le procédé de coffrage est l'autre.
Donc savoir si un shaper est capable de me faire une planche perso avec ce genre de caratéristique m'intéresse beaucoup.
n'importe quel shaper de metier est largement capable de copie ce genre de planche, rien de plus facile,meme moi,amateur,je pourrais le faire

(oui,je me la pete)
quand a la solidité,tu te trompe royalement,c'est ultra resistant et limite incassable.
pour ton phenomene vibratoire,c'est le volume de la planche qui fait cette effet,il ne faut pas oublié que se sont des planches dites de debutant donc pas vraiment prevu pour surfe des vagues "lourdes"