Session(s) du 30/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/10/2010

Messagepar Aramis » Sam Oct 30, 2010 18:19

Un bonbon ou un sort !

Ouais c'est ça mon lapin et pourquoi pas 100 balles et un Mars ?! Sont gonflés les jeunes de nos jours . Et puis quoi encore ? Des fleurs à la St Valentin et des cadeaux à Noël !!!

Enfin bon , je ne suis pas fermé non plus à toutes les traditions. Par exemple aller visiter les cimetières en ce week end de la Toussaint, avec certes un peu d'avance mais c'est l'intention qui compte. Tant qu'à faire on peut amener des amis, c'est plus convivial.

Rendez vous est donc pris avec pour seule obligation , tenue noire exigée .

Nous voici donc Jay, Flo-Fed, Miss A, Dom, Yo, Wallace ( déjà entré, il respecte rien l'ancien !) prêts pour la visite du site . Il y a quelques grenouilles de bénitiers sur place . Nos bouquets de fleurs sous le bras c'est parti pour agrémenter l'endroit de quelques touches colorées, rouge, bleue, noire, blanc et même du rose avec Louison qui a aussi fait le déplacement , tiens Frogmangeek est là aussi .

L'endroit en dépit du monde est assez austère, les vastes allées ne sont que des chemins parfois un peu tortueux où il faut se frayer un chemin à grand renfort de moulinets et de Hop Hop Hop !!! Mais globalement chacun trouvera ce pour quoi il est venu, la douce sensation de légèreté et d'apesanteur qui permet de marcher sur l'eau , signe divin si il en est !

Bien sur les esprits malins sont à l'affût du moindre écart et nous punissent par quelques rencontres avec, qui un bras, qui une tête, qui un rocher, mais lorsque la promenade se termine au bout de 3h heures pour votre serviteur ( je suis très pieux ), pas le moindre accroc au bouquet.

C'est bien, il resservira demain .
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 30/10/2010

Messagepar Jay » Sam Oct 30, 2010 19:03

Z'y comprenez quelque chose vous au report de notre Aramis le pieu ?

Bref, je traduis :

Session très sympathique ce matin sur un spot de repli qu'affectionne toute la clique de nos amis d'une ile du nord...
Et pourtant quand nous sommes partis ce matin à la nuit sous une pluie battante avec Flo_fed, ben faut bien avouer que nous avions des doutes.
Arrivés sur place, un grand soleil nous accueille en compagnie d'Aramis. Et hop le café de l'amitié pour attaquer.
Départ pour un spot que je ne connaissais que de nom jusque là et qui selon notre très pieu Aramis a des petits airs de Mundaka. Sans doute pour les mini moys (voire les minipouces pour les plus anciens) alors.. :lol:

Le premier check nous rassure. Ouf, nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien. De jolies petites lignes allant de 60cm à un bon 80 pour les plus grosses entrent. Ni une ni deux, tous en tenue noire exigée !!
Et c'est parti pour 3h de glisse. Des gauches, des droites assez tranquilles , le tout dans une bonne ambiance. J'ai compté jusqu'à 25 personnes au pic ce qui est peu aux dires de notre encore et toujours très pieu Aramis. :shock:
Flo_fed est monté court pour les conditions mais ne s'en sort pas mal du tout, se permettant même de donner quelques leçons de rame au take-off à certains LB.
J'ai récupéré pour l'occasion un 7'8 qui marche très bien (merci à Alxtaz ! :yess: ) et me permet de profiter pleinement d'une droite sur ce spot de gauches.

Nous sortons en début d'am, les bras en compote pour ma part, avec le sourire car ce fut une jolie session "repli".

Quelques photos prises en arrivant sachant que cela s'est amélioré par la suite avec la fin du montant.

Image

Image

Image

Et même un petit arc-en-ciel pour nous accueillir !

Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 594
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/10/2010

Messagepar Aramis » Sam Oct 30, 2010 19:09

Aramis le pieu, c'est gentil mais un peu disproportionné :lol:
Le pieuX !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 30/10/2010

Messagepar kyu » Sam Oct 30, 2010 19:30

Aramis a écrit:Aramis le pieu, c'est gentil mais un peu disproportionné :lol:
Le pieuX !!!!!

:lol: :lol: Le pieu, c'est l'outil pour tuer les vampires auquel tu fais allusion bien sur Aramis ..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5748
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 30/10/2010

Messagepar single » Sam Oct 30, 2010 20:26

J'éspére que vous en avez profité avec saint Aramis, pour moi c'était un surf plus au nord sur le continent.
Un spot que je n'avais pas surfé depuis plus de 10 ans et qui est connu comme "le pire spot du 17", il a par contre l'avantage d'être à 5 minutes de mon actuel logement rochelais (je donne des indices pour que vous trouviez le spot....)
Ben au final une heure de surfouille dans des vagues courtes d'un petit 80 cm, le plus surprenant c'est que j'y ai pris du plaisir, peut être le fait d'être de retour une dizaine d'années plus tard sur mon ancien "home spot"
Sinon petite session agréable avec Kévinseconds hier sur une ile du nord 17, report à venir car mon internet actuel ne me permet pas de charger les photos.
Retour sur le spot insulaire demain matin, avant le retour à la maison et la fin de mon surf trip familiale rochelais.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1487
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/10/2010

Messagepar frogmangeek » Dim Oct 31, 2010 12:40

Oui oui, on en a bien profité . Dommage que je ne puisse pas remettre ça ce weekend :( .
@Single tu es resté prés de La Rochelle ? Alors il marche ce spot , c est pas une légende ?
Avatar de l’utilisateur
frogmangeek
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun Sep 27, 2010 18:06

Re: Session(s) du 30/10/2010

Messagepar Jay » Dim Oct 31, 2010 13:11

Aramis a écrit:Aramis le pieu, c'est gentil mais un peu disproportionné :lol:
Le pieuX !!!!!


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 594
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 30/10/2010

Messagepar kevinseconds » Dim Oct 31, 2010 13:55

single a écrit: "le pire spot du 17".


Effectivement! Les photos! :ola: :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2239
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 30/10/2010

Messagepar nico » Mar Nov 02, 2010 18:13

Bonne session au nord d'une ile en dessous de celle d'y hier , dans un port .

De belles vagues, mais un courant de dingue qui m'oblige a sortir aprés une petite heure
Demain c'est l'estuaire, je crains le monde .
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 123
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 11:52
Localisation: st agnant ( charente maritime )
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités