Un bonbon ou un sort !
Ouais c'est ça mon lapin et pourquoi pas 100 balles et un Mars ?! Sont gonflés les jeunes de nos jours . Et puis quoi encore ? Des fleurs à la St Valentin et des cadeaux à Noël !!!
Enfin bon , je ne suis pas fermé non plus à toutes les traditions. Par exemple aller visiter les cimetières en ce week end de la Toussaint, avec certes un peu d'avance mais c'est l'intention qui compte. Tant qu'à faire on peut amener des amis, c'est plus convivial.
Rendez vous est donc pris avec pour seule obligation , tenue noire exigée .
Nous voici donc Jay, Flo-Fed, Miss A, Dom, Yo, Wallace ( déjà entré, il respecte rien l'ancien !) prêts pour la visite du site . Il y a quelques grenouilles de bénitiers sur place . Nos bouquets de fleurs sous le bras c'est parti pour agrémenter l'endroit de quelques touches colorées, rouge, bleue, noire, blanc et même du rose avec Louison qui a aussi fait le déplacement , tiens Frogmangeek est là aussi .
L'endroit en dépit du monde est assez austère, les vastes allées ne sont que des chemins parfois un peu tortueux où il faut se frayer un chemin à grand renfort de moulinets et de Hop Hop Hop !!! Mais globalement chacun trouvera ce pour quoi il est venu, la douce sensation de légèreté et d'apesanteur qui permet de marcher sur l'eau , signe divin si il en est !
Bien sur les esprits malins sont à l'affût du moindre écart et nous punissent par quelques rencontres avec, qui un bras, qui une tête, qui un rocher, mais lorsque la promenade se termine au bout de 3h heures pour votre serviteur ( je suis très pieux ), pas le moindre accroc au bouquet.
C'est bien, il resservira demain .