Session(s) du 21/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar wAga » Jeu Oct 21, 2010 23:24

Tibok a écrit: :pendu: Ça fait quelques expéditions que je loupe l'air de rien...

...pareil.
On va monter un Club...
:|
wAga

Re: Session(s) du 21/10/2010

Messagepar zitoune » Ven Oct 22, 2010 07:26

kevinseconds a écrit:Jay et zitoune ont bien du prendre quelques vagues aussi non?

:roll1: effectivement! même si Jay a laissé passé quelques belles bombes :oups: globalement c'était assez plaisant pour tout le monde :yess:
kyu s'est calé une sacrée casquette sous mes yeux d'ailleurs !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 21/10/2010

Messagepar kyu » Ven Oct 22, 2010 09:57

kevinseconds a écrit:C'est marrant à lire les reports de kyu on a toujours l'impression que c'est le seul à prendre des vagues et sortir des manoeuvres...
Jay et zitoune ont bien du prendre quelques vagues aussi non? Sacré kyu :lol:

Bon ce soir y'avait plus rien. N'importe quoi si y'a des vagues le jeudi matin maintenant . Je vous déteste!

T'en fais pas , t'y arriveras un jour à faire des virages :twisted: Puis tu sais bien que je suis le meilleur et que j'ai le melon ! :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai retranscrit mon ressenti à moi ! Les copains sont plus à même de parler de leurs vagues eux mêmes ..
Et puis je voulais pas me moquer de jay, c'est moche . :lol: Y'en a eu pour tout le monde mais c'est vrai que cette session m'a fait du bien , j'étais un peu euphorique en rentrant !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde