Le créneau était "étroit", mais ça l'a fait !
De 08h30 à 11h00, une bonne session avec un peu de la taille et un vent favorable offshore puis sideshore.
Un début de session avec mon 10' ; un peu galère de revenir au pic quand la série se pointe et pète... sur la dernière une belle vision en droite avec le rail gauche a pleine main avant LE blast !
Le reste je l'ai fait en bodyboard, histoire de scorer les belles dodues avec plus d'assurance, en plus le spot commençait à se peupler.
Jusqu'à 16 personnes à l'eau, mais avec de bons brassages réguliers à l'inside qui ont fait tournés les priorités, pas mal de sourires, d'encouragements sur les take-off, même des félicitations, je crois...
Y'a eu du niveau et des gerbes overhead.
Bilan, un leash de bodyboard pété sur la "fat" du jour qui a taquiné les 2m++, un retour en bodysurf (tant bien que mal)...
Puis la planche récupérée... un nouveau leash tout neuf installé, plein de vagues prises avec d'excellentes sensations. 100% de droites, comme sur la photo du report, bien que quelques gauches aient été droppées.
A 11h00, du monde arrivait encore, mais le plan d'eau devenait bumpy, l'arrivée d'un kite a sonné l'heure du repli et annonçait la tendance pour le début d'après-midi...
Avez-vous surfé ce matin ?, peut-être s'est-on croisé...