Session(s) du 15/03/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/03/2008

Messagepar wAga » Sam Mar 15, 2008 14:58

Le créneau était "étroit", mais ça l'a fait !
De 08h30 à 11h00, une bonne session avec un peu de la taille et un vent favorable offshore puis sideshore.

Un début de session avec mon 10' ; un peu galère de revenir au pic quand la série se pointe et pète... sur la dernière une belle vision en droite avec le rail gauche a pleine main avant LE blast !
Le reste je l'ai fait en bodyboard, histoire de scorer les belles dodues avec plus d'assurance, en plus le spot commençait à se peupler.

Jusqu'à 16 personnes à l'eau, mais avec de bons brassages réguliers à l'inside qui ont fait tournés les priorités, pas mal de sourires, d'encouragements sur les take-off, même des félicitations, je crois...
Y'a eu du niveau et des gerbes overhead.

Bilan, un leash de bodyboard pété sur la "fat" du jour qui a taquiné les 2m++, un retour en bodysurf (tant bien que mal)...
Puis la planche récupérée... un nouveau leash tout neuf installé, plein de vagues prises avec d'excellentes sensations. 100% de droites, comme sur la photo du report, bien que quelques gauches aient été droppées.

A 11h00, du monde arrivait encore, mais le plan d'eau devenait bumpy, l'arrivée d'un kite a sonné l'heure du repli et annonçait la tendance pour le début d'après-midi...
Avez-vous surfé ce matin ?, peut-être s'est-on croisé...
wAga

Messagepar Uhaina » Sam Mar 15, 2008 15:09

wAga a écrit:Bilan, un leash de bodyboard pété sur la "fat" du jour qui a taquiné les 2m++, un retour en bodysurf (tant bien que mal)...
Puis la planche récupérée... un nouveau leash tout neuf installé, plein de vagues prises avec d'excellentes sensations.

T'as été dans un shop pour finir la session?
Ca m'est arrivé à Anglet y'a plus de dix ans,deux vagues puis le leash pete,je vais en acheté un en suivant (Le vendeur c'était Imanol le bosse de Pride qui travaillait chez Rainbow-shop à l'époque :mrgreen: ),dix minutes après j'étais à l'eau,les potes ont hallucinés. :lol:

Sur la côte basque,c'est moisi,le bon créneau c'était de 8h à 9h,j'ai raté le coche,juste une heure de skate.... :roll:
Uhaina

Session(s) du 15/03/2008

Messagepar wAga » Sam Mar 15, 2008 15:14

Ouais, je suis allé dans mon shop : un sac à dos que je traîne avec mon matos et quelques accessoires de rechange histoire d'être autonome... quelque soit le spot où je suis.

Je sais ça fait aussi halluciner mes potes que ce sac me suive partout et qu'il reste fermé la plupart du temps... mais ce matin, celui qui été avec moi à l'eau l'a regardé avec un intérêt tout différent mon sac :yess:.

Ceci dit, vu le spot "urbain" où j'étais, les 2 shops les plus prêts étaient en train d'ouvrir, so...
Modifié en dernier par wAga le Lun Mar 17, 2008 13:46, modifié 2 fois.
wAga

Session(s) du 15/03/2008

Messagepar zitoune » Sam Mar 15, 2008 19:44

Joli coup Waga, tu as su profiter du bon créneau de la journée!
les bonnes sessions appartiennent à ceux qui se lèvent tôt! :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 15/03/2008

Messagepar xirgel » Sam Mar 15, 2008 21:18

zitoune a écrit:Joli coup Waga, tu as su profiter du bon créneau de la journée!

Et qui n'ont pas cours le samedi matin :fufu: :cry:
Ce matin cours d'arts appliqués durant 4 heures, mon père me prévient par sms qu'il y a des vagues, tout excité je sors de classe en courant, les planches dans la voiture, direction le spot des crevettes, où le vent avait malheureusement déjà tourné onshore depuis 10min, d'après les surfeurs qui sortaient :mur: ...
J'ai donc raté des vagues de 1m longues et avec un vent offshore... Dégouté, je suis rentré chez moi manger mon gâteau d'anniversaire :mrgreen:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session(s) du 15/03/2008

Messagepar knit » Sam Mar 15, 2008 21:26

cours le samedi matin :shock: c'est horrible ça !!
knit

Session(s) du 15/03/2008

Messagepar xirgel » Sam Mar 15, 2008 21:36

En même temps j'ai choisis (option facultative) mais bon des fois je me demande pourquoi ...surtout aujourd'hui :fufu:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session(s) du 15/03/2008

Messagepar wAga » Dim Mar 16, 2008 08:25

zitoune a écrit:Joli coup Waga, tu as su profiter du bon créneau de la journée!

M'ouais, un départ encore plus tôt l'aurait bien fait, ...on est toujours plus malin après. :wink:
wAga

Session(s) du 15/03/2008

Messagepar balibalo » Lun Mar 17, 2008 09:30

pareil que waga ...vers lacanau nord ...9h30 à l"'eau vent sud est vagues 1.20/1.50 pas trop creuse mais bien sympa ca ouvrait bien dans l'ensemble puis au bout d'une heure le vent est passé sud puis sud sud ouest soutenu ...la ca a planté le plan d'eau ...il y a eu une acalmie vers 11h30 ou le vent est tombe jusqu'à 12h ..(le kite est tout juste rentré à temps ) et c'est reparti on shore ouest apres mais il etait temps de manger ...ca fait du bien 8)
balibalo

Retourner vers Les sessions de tout le monde