yolu33 a écrit:Et pendant ce temps-là, dans l'Entre-2-Mers... On fait du pinard !!!... ça sent bon les fermentations mais j'ai une furieuse envie de sentir le néoprène et la wax ..
Aramis a écrit:Pelou ne se fait pas prier pour partir du fond et assurer ses vagues tout en décontraction , il est beau à voir !
kyu a écrit:Et ouais , les autres , vous étiez où ??? Pourquoi y'a pas plus de report de session dans le SO ! Bande de tapettes!
squallygator a écrit:J’étais un peu blasé de ne pouvoir surfer ce week-end mais avec le futur report de Fafa je crois que je vais pleurer !

gigo29 a écrit:Super session sur ré aussi pour moi samedi matin !! Un joli tube avec sortie en plus , de la balle! Du monde par contre dingue !
(parmi la dizaine prises) de ma session su Ré... j'ai vraiment des leçons à prendre en photo

Biscaye a écrit:Salut,
Session sur le montant de 9 à 11h dans le Nord médoc.
Temps gris et pluvieux par moments, vent d'est assez faible, eau marron...
La houle n'est pas nickel mais assez propre quand même. C'est un peu multipic et aléatoire mais ça s'est calé un peu avec la marée haute.
Pas beaucoup de monde à l'eau pour un week-end (une vingtaine de surfeurs éparpillés sur les divers pics du line-up).
Le surf a pas été mal car y avait un peu de taille. Les séries donnaient des bons drops, surtout des gauches, mais souvent, ça manquait un peu d'épaule.
illustration au moment où je me suis mis à l'eau:
dégouté !!!
. Et là une sacrée descente à une vitesse hallucinante, mes lentilles en ont frétillé. Puis le bottom passe je reprends du speed et essaye de passer la section. Je me retrouve avec 30 gars sur ma trajectoire. J'esquive mais je ne peux pas remonter pour passer du coup la mousse me pousse mais elle est vraiment trop puissante pour rester debout.

Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités