Aujourd'hui j'étais à l'eau sur un spot connu du secteur,"barriquons à foison!" ces tubes de malade! surtout sur les séries fantômes,je vous dit pas les hurlements à chaque bombes prises par tous, shortboardeurs et bodyboardeurs,ça sortait des barriques monstres en droite comme en gauches,j'étais en bodyboard et un petit créneau d'une heure,sur six vagues un beau gros tube ressorti,l'un des deux plus beau de l'année pour moi,et une très très longue droite aussi (avec le tube au cul,ca allait très vite),les autres vagues je me suis fait blaster dans la barrique j'étais trop profond,difficile de selectioner quelques pros présents et de bons locaux,mais j'ai eu deux bombes réussies c'est cool!
Et merde j'ai écris un pavé,mais en ce qui concerne la compet' juste pour dire qu'en live à l'eau ce jour,la houle donnait de sacrées vagues,le spectacle était au rendez-vous j'imagine sur "leur" banc de sable aussi,mais bon j'ai pas été voir,des vagues comme ça je suis à l'eau,pas sur le sable.
Dorenavant je surferais beaucoup dans les landes,nouvelle localisation,ceci explique cela....;