zitoune a écrit:Déjà j'ai vu ça la semaine dernière
et j'ai vraiment bien aimé, ça change des films français comiques qui n'en sont pas toujours (asteriex ), c'est bon enfant, c'est rigolo et on rigole franchement!
Bref j'ai pas perdu mon temps en allant voir ce film et ça faisait longtemps que je n'avais pas ri de bon coeur ça au cinoche
padyere a écrit:Ms le pire c'est que c'est vrai! j'ai rencontré au début des années 80 (putain, chaque fois que je parle de kék chose, ça remonte à 20 ou 30 ans..... )un américain vétéran du VietNam qui me disait avoir trimballé sa planche tout le temps de son séjour, et sauté des péniches de débarquement la planche sous le bras.......
Oui tout à fait, mais en parcourant le net me suis rendue compte que ce genre de pratique existait vraiment durant ce conflit...Wittig a écrit:La première photo est extraite d'Apocalypse Now je crois, à la fin de la scène de l'attaque il me semble ?
pipeau a écrit:Oui tout à fait, mais en parcourant le net me suis rendue compte que ce genre de pratique existait vraiment durant ce conflit...Wittig a écrit:La première photo est extraite d'Apocalypse Now je crois, à la fin de la scène de l'attaque il me semble ?
leevankyu a écrit:padyere , avec tout le respect du a ton grand age tu me fais penser a :
padyere a écrit:leevankyu a écrit:padyere , avec tout le respect du a ton grand age tu me fais penser a :
postman a écrit:Bonjour à tous,
Je suis heureux que vous ayez apprécié Bienvenu chez les CHTIS, la sincérité des habitants du nord et leur accueil est à l'honneur et je vous assure que ce n'est pas une légende romancée pour le film.
Et sachez que même si l'un de nos proverbe dit : "Dans le nord quand les goélands volent le bec en avant c'est signe de mauvais temps." cela reste à prouver.
Cependant le proverbe "quand tu viens dans le nord té braye deux fois, quand t'arrive et quand té rpart" est avéré.
Allo ti sot.
PS : Postman : postier pendant 9 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités