mdr!!!
moi aussi j'étais en thruster, mais la dérivé centrale est passée derrière, mais j'aurai pu faire un strike, c'était à la bonne hauteur!!! Je pense que ça n'aurait pas été la même. J'aurais pu remplacer michael jackson voire farinelli!!
pipeau a écrit:Bonne nouvelle : passage au bloc fin octobre pour ablation de ces fichues vis et broches au niveau de la cheville qui viennent délicatement frotter de l'intérieur sur la peau et rende ma démarche douloureuse.
Mauvaise nouvelle: j'ai du coup à la cheville un début d'arthrose , pas glop a 40 balais. Je vais pouvoir dire comme les vieux : " hum, j'ai mal , va pleuvoir..."
kyu a écrit:Suffit de faire un rapide sondage chez les plus de 30 ans du forum, je serai curieux de savoir qui ne souffre pas du dos
Prunel a écrit:Et Kyu nous a promis d'apporter des compléments
kyu a écrit:...Alors , oui je suis un peu lent mais ça va venir .
goofy33 a écrit:kyu a écrit:Suffit de faire un rapide sondage chez les plus de 30 ans du forum, je serai curieux de savoir qui ne souffre pas du dos
début septembre j'ai planté une semaine de vacances sensée être dédié au surf a cause d'un lumbago, de dos a la
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités