par TonTon Fred » Dim Sep 19, 2010 13:16
J'en connais un slab vers ton secteur, je le bodyboarde de temps en temps quand je ne suis pas trop fatigué physiquement.
Possible que ce soit le même, ça manque pas sur la CV des slabs sympa.
Lors d'une session sur un zone retirée des regards curieux, nous avions aperçu une jolie déferlente outside mais trop loin pour aller à la rame, je dirai à vue de nez 45 mn de rame à l'eau.
Ensuite j'ai checké avec la jumelle de francky et y avait de la taille rien qu'avoir l'écume.
Va falloir que l'on aille voir de plus près avec un jet car on risque d'avoir une belle surprise...
Les slabs sont techniques en prone, faut pas se rater au take et au bottom, car la sanction est immédiate, ça m'est arrivé de taper un rock au niveau de la cuisse car j'avais fait un take un peu trop long et enchainé sur un bottom court et là paf l'une de mes cuisses tapent un rock, en faite une belle béquille aqua. Rien de grave mais bon tu sens la douleur pendant quelques minutes et tu es immobilisé dans l'eau avec l'incapacité de palmer pendant ce temps là. Ce sont les dangers habituels...
Modifié en dernier par
TonTon Fred le Dim Sep 19, 2010 13:35, modifié 1 fois.
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.