Session(s) du 29/08/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/08/2010

Messagepar milka » Dim Aoû 29, 2010 12:37

Arrivé 7h50 sur le parking, Benouche est déjà dans l'eau, il a pas trainé. Je m'habille puis passe la dune: ouah ! y a déjà plein de monde en fait !
bon, je me mets à l'eau tranquillement, m'approche du groupe, salue Benouche qui me demande si j'ai vu Aramis mais non. D'ailleurs pour les autres qui étaient peut être sur place, j'étais le débutant en t-shirt bleu.

1ère vague : loupée
2ème: loupée
3ème: loupée...

... bon c'est pas le tout mais je compte pas passer ma matinée à ramer dans le vide, mes pensées font un retour à ma première fois : je me rapproche du bord.

J'en loupe encore mais je prends mes marques avec la planche que j'ai louée (Bic 7'9") et j'arrive même à poser un peu mes pieds dessus.

Donc très bonne session pour moi où j'ai compris que faut pas brûler les étapes, déjà réussir au bord avant de jouer dans la cour des grands.
Y a eu une bousculade et engueulade entre un mec en SUP et un autre débutant mais sinon les gens dans l'eau avaient l'air cools.

Vivement la prochaine et vivement ma planche à moi, cette fois-ci c'est décidé, c'est une 7'9" qu'il me faut.
milka

Nombre de sessions: 4

Re: Session(s) du 29/08/2010

Messagepar Prunel » Dim Aoû 29, 2010 12:50

Session matinale avec wAga, Kyu, Diane, Jay et Flo_Fed qui a inauguré son nouveau jouet !
Les premiers temps, le spot fut le notre avec de jolies petites vagues de 50cm à la série, l'arme utlime était bien le longboard ce matin, et quel plaisir :youpi:
Petit à petit le pic s'est chargé nous laissant quand même de quoi surfer les plus belles séries.
Des droites, des gauches, des molles à petites ondulations, des petites plus rapides pour aller taquiner le nose : session bien rentabilisée ! :D
Diane sur le 10' de wAga nous fera même quelques tentatives de "poirier" :cool:

Sûrement quelques petits bouts de vidéos grâce à Diane et wAga qui s'y sont collés mais la batterie à vite rendue l'âme :flute:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar fab85 » Dim Aoû 29, 2010 13:19

micro session ce matin avec loran sur un reef qui d'habitude capte bien la houle.
les vagues ne sont pas bien grosses, mais il y a parfois les séries qui décalent avec un bon 50cm :(

bref, pas folichon, seul point positif, nous n'étions que 2.
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar nico » Dim Aoû 29, 2010 13:21

session reprise pour moi,
innocent que je suis ce matin en chargeant ma planche, je décide de prendre mon fish croyant qu'il y aurait un metre parfait (reveur que je suis)
arrivé sur place la realitée me rattrape, un bon 40 cm propre et un peu de monde a l'eau, mais bon
aramis arrive en même temps, me racontant les péripéties de la veille ( mes condoléance gilles)
une fois a l'eau j'ai cru reconnaitre quelques repotiens notamant simpatoche et tophe (désolé ma timiditée me perdra )
1h30 de nage avec 2 petites vagues et une eau chaude, du soleil que demander de plus
milka je t'ai apercu avec ton lycra bleue bon courage pour la suite
on remet ca demain matin a la fraiche , cette fois ci avec le malibu
nico

Messagepar simpatoche » Dim Aoû 29, 2010 13:28

alors oui , j'y étais... (j'avais mon long avec la carène verte )si j'avais su que certains étaient des repotiens je les aurais salués :wink:
Pour les vagues c'était correct mais la population a eu raison de ma patience , j'aime pas trop le slalom ! :army:
Concernant la bousculade, nous dirons que le gars en SUP a donné quelques informations très explicites quant aux règles de prio et de sécurité mais le surfer n'avait pas très envie de les entendre ..... :roll:
simpatoche

Messagepar Aramis » Dim Aoû 29, 2010 14:44

Et bien il y en avait des répotiens sur ce mini pic !

Une fois tombé de cheval le meilleur moyen de se remettre en selle, c'est de remonter à cheval . C'est ce que je me suis dit après la journée un peu " black cat "d'hier .

Grace à la complicité de Simpatoche et à son longboard 10' en mousse me revoilà sur l'eau en grande planche . Bien sur c'est micro ondulations et surpopulation mais je glisse à l'aise pendant 2h30 sous le soleil matinal . Retrouvant quelques têtes qui me manquaient, Nico, Tophe 17 .

Benouche sur le départ ne restera pas longtemps, bonne route l'ami !

Désolé de ne t'avoir croisé Milka, j'étais là pourtant . La prochaine fois .
Aramis

Messagepar xaviertheboy » Dim Aoû 29, 2010 15:20

Hello, petites vagues en milieu de journée à la maison, session avec mon bro Thomas sur un mini bowl assez loin sur la gauche, l'occasion de tester son proto stark (ultra flat deck en 5'7" lattes latérales en carbone ) et de tomber amoureux de sa board :amour: ....d'ailleurs je vais m'en commander une de ce pas ! :wink:
Modifié en dernier par wAga le Dim Aoû 29, 2010 19:55, modifié 2 fois.
Raison: Suppression du nom de spot
xaviertheboy

Messagepar milka » Dim Aoû 29, 2010 15:48

nico a écrit:...on remet ca demain matin a la fraiche , cette fois ci avec le malibu

c'est pas que je suis pas motivé mais du coup j'ai rendu la planche de loc. donc si je viens c'est en BB et du coup ça me motive moins.
milka

Nombre de sessions: 4

Messagepar soroli » Dim Aoû 29, 2010 17:06

Session matinale pour moi avec quelques membres du forum. Par précaution, j'avais aussi pris le 8 pieds au cas où.
Mais étant le seul à avoir amené ce type d'engin, j'ai pris la Kinder par solidarité (ça me perdra).
Arrivé en haut de dune, 40 cm "fracassent" sur le banc de sable.
Ce seront donc 1h30 de barbottages ma foi forts sympatiques où l'évocation de destination lointaines et exotiques (je pense que le tour du monde a dû être réalisé ce matin) nous aiderons à patienter entre les séries et à vaincre le vent d'est un peu frisquet.
Le café pris à une terrasse ensoleillée terminera de manière bien agréable cette matinée.
Vivement le prochain WE... :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar kyu » Lun Aoû 30, 2010 07:19

Petite vidéo sans prétention de la micro session LB d'hier avec les repotiens :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar soroli » Lun Aoû 30, 2010 08:14

Bien cool cette petite vidéo ! :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Aramis » Lun Aoû 30, 2010 09:25

Bien sympa la vidéo et chapeau au(x) vidéaste(s) :roll:
Aramis

Messagepar xaviertheboy » Lun Aoû 30, 2010 10:41

:yess: :yess: :yess:
xaviertheboy

Messagepar Benouche » Lun Aoû 30, 2010 10:41

Hihi, rigolote ces images qui bougent.

Ca m'a filé le sourire de vous voir tiens.
:+1:
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar Prunel » Lun Aoû 30, 2010 11:53

Merci pour la vidéo :D
Prunel

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde