Arrivé 7h50 sur le parking, Benouche est déjà dans l'eau, il a pas trainé. Je m'habille puis passe la dune: ouah ! y a déjà plein de monde en fait !
bon, je me mets à l'eau tranquillement, m'approche du groupe, salue Benouche qui me demande si j'ai vu Aramis mais non. D'ailleurs pour les autres qui étaient peut être sur place, j'étais le débutant en t-shirt bleu.
1ère vague : loupée
2ème: loupée
3ème: loupée...
... bon c'est pas le tout mais je compte pas passer ma matinée à ramer dans le vide, mes pensées font un retour à ma première fois : je me rapproche du bord.
J'en loupe encore mais je prends mes marques avec la planche que j'ai louée (Bic 7'9") et j'arrive même à poser un peu mes pieds dessus.
Donc très bonne session pour moi où j'ai compris que faut pas brûler les étapes, déjà réussir au bord avant de jouer dans la cour des grands.
Y a eu une bousculade et engueulade entre un mec en SUP et un autre débutant mais sinon les gens dans l'eau avaient l'air cools.
Vivement la prochaine et vivement ma planche à moi, cette fois-ci c'est décidé, c'est une 7'9" qu'il me faut.