dd-lac a écrit:kyu a écrit:oui mais ailleurs c'est bien , à Lacanau c'est mal
ce que vous foutez à lacanau je m'en cogne ...
m'enfin pour un bled de blaireaux qui parlent franglais, on attire de très bon congénères ...
1/ c'était de l'humour mais j'aurais du mettre plus de smileys
2/ J'étais pas à lacanau
3/ on a dormi à la plage ( pas à lacanau ) et on a laissé l'endroit surement plus propre qu'en arrivant , donc les généralités... bof bof
4/ qui ici a dit que Lacanau était un bled de blaireaux ??
Faudrait pas tomber dans la paranoïa les gars en pensant que tout le monde crache sur Lacanau. M'enfin c'est curieux quand même de réagir au quart de tour chaque fois que le surf à Lacanau est abordé ! J'ai jamais vu un Landais gueuler parce qu'on parlait de Seignosse ou Hossegor ni un Angloy crier au scandale parce qu'on dit qu'on surfe à Anglet !!
Lacanau, y a du bon surf quand y a des bons bancs de sable, comme partout ailleurs sur la côte ! J'y surfe régulièrement à l'écart de la foule, été comme hiver et j'ai jamais eu de soucis là-bas et je pense pas avoir fait chier qui que ce soit par mon attitude à l'eau ou ailleurs. Et, chose incroyable, j'y ai même des potes qui y vivent !! des locaux, des vrais , eux aussi !
C'est dommage de mettre tous les crabes dans le même panier. Vous avez la chance d'habiter un coin sympa que vous protégez, c'est légitime ; mais ça reste une station balnéaire avec ce que ça implique. Et plutôt que de gueuler sur les touristes (y'en a peut-être de très sympas et respectueux tout autant passionnés que vous), pourquoi ne pas plastiquer les tentes du Lacanau Pro qui attire des milliers de pékins chaque année et qui en plus ragasse pour en attirer encore plus... ?
Bon, je caricature mais je pense que tu saisis l'idée.
C'est pas du tout une attaque perso. DD, mais je suis à chaque fois surpris par ce genre de réaction qui dénote avec le DD que je connais un peu...