Uhaina a écrit:Avec P'tit Lu nous avons fait deux sessions aujourd'hui,assez pépéres mais plaisantes!
Pour ma part bodyboard et egg, bodyboard et re-bodyboard pour P'tit Lu.
Pour la première session je motive mon disciple qui progresse à vue d'oeil (P'tit Lu me dit que je suis son coach en bodyboard ) pour une celèbre droite de reef,but de la session surfer un spot où il y a du niveau pour gérer les surfeurs au pic,mais surtout surfer une vague qui pousse à manoeuvrer et faire des courbes!
Conditions très jolies sous le soleil,et surf d'un spot mythique pour la première fois pour mon compère!
Pour une première des vagues de 1m parfois un peu plus au take-off,puis vague s'amortissant un peu dès la mi-vague,P'tit Lu s'est carrément débrouillé,quand à moi j'ai touvé la session assez ludique la vague poussant assez sur pas mal de sections,même si c'était plutôt des vagues "à surf",nous sommes sorti de l'eau satisfaits,bon amusement!
Deux sessions plaisir avec Uhaina dont la ressemblance avec Maître Pô ne vous a pas échappé:
Remarquez son style shaolin dit "de la panthère" qui fait un avec la vague au lieu de la "déchirer" comme certains débutants:
C'est avec une appréhension non dissimulé que j'ai abordé le reef de la première session...
Mais ça a fini par le faire:
En bref que du bonheur