Idem que les autres !
Moi j'en 2 ptit mec de (bientôt) 4ans et 14mois.
Faut pas stresser, sùr que tu vas réduire au début au moins, mais après les sessions n'ont que plus de saveur !
Tu sera surement plus séléctif sur tes sessions, privilégiant la qualité et tu devras peut-être gérer des créneau surf serré et surfer tôt le matin pour garder du temps pour la famille.
Moi, pour le premier j'ai réduit le surf à 1 session par mois environ.
Puis progressivement quand on a été plus a l'aise, je suis passé a 2/3 les bons mois.
Pour le deuxième, j'ai laissé passé 6 mois sur le même rythme, et depuis le début de l'année (ça coïncide avec mon inscription sur surfrepotes), j'ai fait pété les stats, et retrouvé le rythme d'1 session hebdo que j'avais laissé pendant presque 4 année.
J'essaye de chouchouter ma petite famille tant que possible, pour que mes absence passent le plus inaperçu possible
Si j'ai un conseil a te donner, c'est qu'il faut jouer sur ses points forts !
Par exemple, moi je me lève souvent la nuit pour pisser (une vrai gonzesse) et me rendort sans aucun problème.
Du coup les pleures la nuit c'est toujours pour moi !
Même quand ma femme allaitait, je me levais pour "preparer le fils" et le recoucher.
Elle n'avais qu'a le nourrir dans le lit et je faisais le reste !
J'ai aussi besoin de moins de sommeil que ma femme.
Donc quand on fait la sieste et qu'un des monstres se reveil, c'est moi qui m'y colle.
Les cacas me font pas peur : c'est pour moi !
Pour le reste des taches menagère c'est autre chose
![oups :oups:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/oups.gif)
single a écrit:Pour info, je viens d'investir dans un superbe morey "cars" de chez leclerc cette année pour mon fils.
J'ai le même depuis l'an dernier ! Mon fils adore, il s'est eclaté avec l'été derniers (- 3 ans).
Pour cet été je te dirai, j'ai peur que ce soit comme pour la mome de Fafa, il risque d'avoir peur.