Aramis a écrit:Au pire Oléron n'est pas loin
kevinseconds a écrit:Franchement les gars vous vous êtes donnés le mot pour les avis négatifs
Alors déjà il y a des coins quand même super beaux et sauvages (dont un spot...) ce qui me semble est déjà appréciable.
Effectivement il y a du monde: un peu comme sur toute les côtes françaises à cette saison mais faut pas pousser il y a largement de quoi s'isoler en cherchant un peu (à vélo...)
Pour le surf il faut de la houle effectivement mais les vagues sont bien chouettes si ca veut bien rentrer (hier, 4 juillet c'est quand même rentré pas mal donc on sait jamais).
Voilà, j'éspère que tu vas bien t'éclater là bas et tes enfants aussi, y aller dans un bon état d'esprit c'est déjà moitié réussi. Et puis c'est les vacances quoi!
kevinseconds a écrit:Quand aux formules toutes faites sur les bobos... faudrait pas perdre de vue que le surf est quand même un sacré sport de bourges donc on pourrait éventuellement faire partie du lot
Aramis a écrit:Au pire Oléron n'est pas loin
fafa a écrit:oui mais paye ta douille pour l'aller/retour sur le pont à cette saison !!!!
fafa a écrit:Pour avoir pratiqué pendant plusieurs été, je peux dire que j'ai peu surfé mais j'étais en famille et ce n'était pas évident d'être sur les bons créneaux.
fafa a écrit:Je ne sais pas ou tu es logé Squally mais fait gaffe au temps de trajet car il n'y a qu'une route et c'est la misère en été.
fafa a écrit:Sinon j'ai un pote qui fait faire du wake sur la plage des gollandières entre la couarde et les grennettes. C'est bien sympa et tu peux même essayer le wakesurf ou le wake skate. Il loue aussi des petits kata d'une personne vraiment fun.
Aprés c'est vraiment un endroit que j'apprécie beaucoup, super jolie, calme (enfin ça dépent d'où). On peut y pêcher plein de truc sympas comme les bigorneaux et les pétoncles J'ai aussi fait des pêches de furieux de nuit
Bref bonnes vacances
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités