Session(s) du 04/07/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 04/07/2010

Messagepar Uhaina » Lun Juil 05, 2010 18:50

kimo a écrit:Bravo pour le surf de grosses!

J'avais rendez-vous un poil plus au sud avec un ami, et devant la taille des vagues j'ai pas osé me mettre à l'eau. Vu d'en haut j'aurai plutôt dit 2m50 que 2m, mais c'est parfois trompeur. En tout cas les gens qui étaient à l'eau ont passé leur temps à prendre les séries sur la tronche. Bref, comme c'était quand même pas hyper calé (et je me remettais mal du long et du festoch de la veille), je suis descendu encore vers le sud jusqu'à trouver un pic correcte avec peu de monde. Moins de stress et plus de fun!

Tu as dû avoir ton rencard ou je suis allé,c'est vrai que du bord ça donnait "viens manger gratuit entrée,plat,dessert",mais bon au final bizarrement y'avait pas mal de vagues qui ouvraient,voir même de très longs rides avec le bowl au take off vraiment sympa. :amour:
Certe fallait se manger un max de canards (plus ou moins des canards dans la zone d'impact ouhahaha! :lol: )
Enfin cool que tu ais trouvé une vague sympa,perso en surf j aurais visé de plus petites vagues comme toi. :yess:

@Padyere: ils sont casés pour la plupart! même si c'est "maman" (leur femme) qui commande souvent a la maison de ce que certains d'entre eux disent (et de ce que l'on voit au bord de l'eau!)! :lol:
Uhaina

Messagepar padyere » Lun Juil 05, 2010 18:57

Uhaina a écrit:@Padyere: ils sont casés pour la plupart! même si c'est "maman" (leur femme) qui commande souvent a la maison de ce que certains d'entre eux disent (et de ce que l'on voit au bord de l'eau!)! :lol:

Hopopop, j'disais pas ça parce que j'étais interessée, j'disais juste que j'aurais même l'air jeune vu la moyenne d'âge!!!!! (ceci dit, les ceusses qui me connaissent un peu savent que "casés" est plutôt un plus, pour moi....n'ayant aucun sens moral et des fois qu'autrement ils s'incrustent... :fufu: :lol: )
home, flat home !!
padyere

Messagepar Uhaina » Lun Juil 05, 2010 19:05

padyere a écrit:
Uhaina a écrit:@Padyere: ils sont casés pour la plupart! même si c'est "maman" (leur femme) qui commande souvent a la maison de ce que certains d'entre eux disent (et de ce que l'on voit au bord de l'eau!)! :lol:

Hopopop, j'disais pas ça parce que j'étais interessée, j'disais juste que j'aurais même l'air jeune vu la moyenne d'âge!!!!! (ceci dit, les ceusses qui me connaissent un peu savent que "casés" est plutôt un plus, pour moi....n'ayant aucun sens moral et des fois qu'autrement ils s'incrustent... :fufu: :lol: )

Oui c'est vrai qu'il y en a un notamment sur la photo qui surfe depuis je sais pas combien de temps en fait,faudra que je lui demande mais depuis les 60's c'est certain,y'a pas mal de gens de soixante ans et plus qui surfent toujours,et parfois des puissances de vague honorables.
Uhaina

Messagepar djezus » Lun Juil 05, 2010 19:12

Pas de bol pour occy et luke ...
Bien joué le tibok ! pas trop difficile avec le plan d'eau qui avait l'air bumpy ?
Y a pire aussi comme vue de bivouac !

Non loin de là y avait ca :
Du niveau, et de la fréquence (malgré un passage à vide), de la puissance et du carré !
Ça fait du bien ce genre de session en plein été !
(et la fraicheur aussi pour changer d'ici)

Ça donnait ça :

Les bonnes choses ont une fin ..

Me suis bien amusé !
djezus

Messagepar wAga » Lun Juil 05, 2010 22:21

Sacré variété de session en ce dimanche !
Tout le monde en a eu pour son argent, on dirait...

Tibok a écrit:Bon je viens de me taper un long et beau report sauf que mon fucking PC m'a planté entre les doigts donc cette fois je vais la faire courte...

Compte tenu que cette garce de gironde nous a encore fait un mauvais tour (cf la session de la veille), ma douce et moi sommes allés passer ce dimanche au pays des poivrons qui piquent...

Au menu du jour, des vagues bien sympas... même si pas parfaites quoique... J'y ai pris mes 2 plus belles vagues sur ce spot (du fond jusqu'au bord) sous les encouragements des habitués dont un est venu me féliciter après une d'elle.
Il y avait une taille honorable...

D'abord, ma zone de bivouac :
Image

Le check :
Image

Le choix donc entre des vagues un peu tout terrain :
Image

Des plutôt creuses
Image

Des qui offrent du mur encore et encore
Image

Les habitués du pic du fond ont laissé les longboards typé gun certe au placard pour des vrais
Image
Image
Image
Image

Je copie et sors le miens :yahoo:
Image
Image

Concernant la planche, un mot -> magique tellement le comportement est sain dès qu'il s'agit d'aller vite

Des photos d'après session
Image
Image

Bref j'ai pris un pied d'enfer... J'ai déjà hâte d'y retourner...

Bravo mon cher !
...t'as du te goinfrer comme il faut, vu comment tu me sembles en cannes ces temps-ci !!!
:yess:

Ça a pris en taille sur tes 2 photos de fin, ou bien c'est juste un gros set qui s'est pointé ?

Tibok, kyu, dtc33, j'aurai bien aimé me faire une session "4 juillet" bis, ...quitte à prendre de grosses roustes :fufu:
wAga

Messagepar Tibok » Lun Juil 05, 2010 22:33

Roh la vache je l'avais oublié celle-là :shock: Grosse erreur de ma part, c'était une bombe cette session :youpi:

Sinon pour répondre à ta question wAga, les photos de la fin représentent assez bien les vagues de série. Celles du début du report sont celles du check, où une grosse série est arrivée, l'appareil était dans la housse puis les 3 vagues photographiées sont passées puis :file:
J'ai pas de photos des cleaning-sets qui sont bel et bien passés et assez gros comparés aux photos postées...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar wAga » Lun Juil 05, 2010 22:53

Tibok a écrit:Roh la vache je l'avais oublié celle-là :shock: Grosse erreur de ma part, c'était une bombe cette session :youpi:

Sinon pour répondre à ta question wAga, les photos de la fin représentent assez bien les vagues de série. Celles du début du report sont celles du check, où une grosse série est arrivée, l'appareil était dans la housse puis les 3 vagues photographiées sont passées puis :file:
J'ai pas de photos des cleaning-sets qui sont bel et bien passés et assez gros comparés aux photos postées...

Ah ouais, quand même...
wAga

Messagepar Tibok » Lun Juil 05, 2010 23:03

bah je sais pas parce que en général j'étais en train de bouffer au même moment :lol: Mais à mon avis non, il restait encore bien de la place car la houle n'était pas non plus énorme...
En tout cas c'était bien chouette avec une ambiance bien sympa avec tout ces guns de sortis, j'ai bien aimé...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Lun Juil 05, 2010 23:34

djezus a écrit:

Merde j'aurais dû monter dans les Landes! :shock:
Uhaina

Messagepar SuperDupont » Lun Juil 19, 2010 07:08

Allez à mon tour y'a du report sur cette journée !!

Qui: RSC family
Quand: Week-end 03/04 juillet
Où: Vendée sud
Quoi: 1m-1m50 à la série - bien les matins - rideau l'aprem

Bon bah que dire, par où commencer ??
Excellent trip RSC, de la poilade, du bon surf les 2 matins, de la bonne playa, du bon soleil, du bon restau... :punk:

La phrase du trip: "A la maison, c'est maman qui retire la couenne..."

Surf:
- samedi matin: session de 6h30 à 9h30 puis rebelotte 11h à 12h30. Vent nul à léger on-sore. 1m20+ réguliers à 1m50 à la série. Un peu clapoteux mais vraiment de bons bouts à prendre.
Vent qui se lève à 13h et rideau sur le spot.
- dimanche matin: session de 6h45 à 10h puis rebelotte 11h40 à 12h30, vent nul à léger off-shore, plan d'eau glassy, 1m20 réguliers plus creux que la veille, qqs séries fat qui décalent et nettoient le line-up. De très bonnes droites et gauches longues à chopper, ça commencait presque à ressembler au 9 juin par moment. Vent qui se lève vers 12h.

People: pas tellement de monde que ça au final dans l'eau, surtout le samedi matin assez vide à part nous. Bud blindé tous les jours mais honnêtement je suis pas sûr que c'était beaucoup mieux.

Eau: très très bonne !!! Dimanche session shorty Marcel le matin (45min) avant de sortir pour remettre la 3/2 puis 2ème session en boardshort + top pendant quasi 1h.

Bon un peu de tofs en vrac !!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et maintenant show time !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Votre serviteur en pull marin et planche single rouge/jaune.

Petit film en sus:

Enjoy.
SuperDupont

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde