kimo a écrit:Bravo pour le surf de grosses!
J'avais rendez-vous un poil plus au sud avec un ami, et devant la taille des vagues j'ai pas osé me mettre à l'eau. Vu d'en haut j'aurai plutôt dit 2m50 que 2m, mais c'est parfois trompeur. En tout cas les gens qui étaient à l'eau ont passé leur temps à prendre les séries sur la tronche. Bref, comme c'était quand même pas hyper calé (et je me remettais mal du long et du festoch de la veille), je suis descendu encore vers le sud jusqu'à trouver un pic correcte avec peu de monde. Moins de stress et plus de fun!
Tu as dû avoir ton rencard ou je suis allé,c'est vrai que du bord ça donnait "viens manger gratuit entrée,plat,dessert",mais bon au final bizarrement y'avait pas mal de vagues qui ouvraient,voir même de très longs rides avec le bowl au take off vraiment sympa.
Certe fallait se manger un max de canards (plus ou moins des canards dans la zone d'impact ouhahaha! )
Enfin cool que tu ais trouvé une vague sympa,perso en surf j aurais visé de plus petites vagues comme toi.
@Padyere: ils sont casés pour la plupart! même si c'est "maman" (leur femme) qui commande souvent a la maison de ce que certains d'entre eux disent (et de ce que l'on voit au bord de l'eau!)!