Tibok a écrit: j'ai encore en tête une séquence ou je part sur une très creuse et me fait démonter, derrière djésus tente sa chance sur la suivante et sanction également puis un troisième surfer ensuite qui finira au même endroit que nous après la correction... on avait bien l'air con sur ce coup
Seul point négatif .... j'ai déjà hâte de resurfer
francky a écrit:Sans conviction, trempette bien pourrite sur la CV avec TF
J'aperçois une petite concave sur reef, tendance à grossir une fois deux, TF tente des casquettes...
En attendant je tente une pêche au congre
Au bout d'une heure direction un repli, la fête du slip !! moudingue, du peuple,
des stagneurs tout ce que je deteste...
2 ou 3 petites droites tout en slidant entre les sup, les bb, etc...dont j' enquilles 2 bb paniqués, plantés comme des poteaux, bref sans conséquences.
A oublier
pipeau a écrit:A peu près la même que vous les gars !
J'arrive sur zone : une folle concentration sur la centrale faisant passer l'ouverture d' un Carrefour le jour des soldes pour une rigolade. En plus cela n'a pas l'air super, du haut de la dune cela parait mou et poussif pour finir souvent en mousses crêteuses qui ne casseront que sur le bord. De toute façon vu le bordel sans nom d'hier je m'attendais... à rien. Allégés de nos enfants Madame et moi profitons de ce moment trop rare pour échapper aux zones près de la baignade surveillée et traçons , traçons ....
Bien nous en a pris! Un petit pic isolé, 4 mecs a l'eau. J'observe... Y' a du niveau et il n'est pas rare que les mecs enchainent trois manœuvres par vague et tente de caler (avec souvent sucés) le mini tube façon Grolapin. Je me change en me disant que ca va être coton pour moi niveau vague et surfers. Arrivé au pic je me rends compte qu'en fait y' a pas vraiment de série et que cela s'enchaîne assez rapidement. Je laisse passer tout le monde étant le dernier arrivé et me lance mon tour venu. Bon ben c'est assez pentu mes amis ! Plus par chance qu'un truc vraiment pensé je zappe le bottom classique pour partir en droite à fond les ballons et me faire enfermer dans un magnifique meuble de ce cher suédois !
Secoué, bien laver programme 60'C et bien essoré je refais surface pour reprendre ma place. Les quatre autres ont vu mon niveau et me feront dés lors souvent l'intérieur avec ma bénédiction dominicale et mon sourire essoufflé d'un mec qui n'a pas véritablement surfé depuis un bon bout de temps et qui vient de se faire prendre par une bonne série et qui lutte (l'air de rien contre son age et le courant).
Je tiendrais finalement 2 heures dont une dans un glassy parfait à faire des départs verticaux aléatoires et des droites fool speed ne sachant pas trop quoi faire à cette vitesse. La seule gauche prise sera sanctionnée par mon épaule dans la mâchoire en fin de machine à laver. En fait je me suis éclaté dans ces vagues faites autant de la houle que la sussions due au fond (proche, très proche, au point de vérifier souvent l'état de la planche après les boites de fin , milieu, début de vagues) , je remercie les quatre surfers qui malgré leurs niveaux respectifs et respectables ne m'ont jamais mis la pression et ont fait avec mon propre niveau.
Remise a l'eau dans l'après midi dans un cirque chaotique a regarder Madame se lever dans des petites reformes et mousses ( et après un savon car parti ensemble j'ai tracé direct là où cela me semblait le mieux...).
Zit et tibok jetaient moi des pierres j'ai pas une photo !
fafa a écrit:Bonne session d'été ce dimanche. Dormant surplace l'ami Matt va checker à 7 h mais rien de très calé donc il me laisse dormir jusqu'à 9 h On se met à l'eau à 9h30, le vent est off mais la houle n'est toujours pas calé ce qui donne des pics un peu aléatoires et un placement difficile. Narval'eau nous rejoint et testera en longboard le pic du large qui passe de temps en temps. Au bout d'une heure on sort voir si c'est mieux sur un autre banc. Bonne pioche car la fameuse droite du banc de sable à marée basse semble marcher. Au début un peu dur car il y a énormément de monde et la vague a tendance à barrer. Petite pose clopinette et je m'y recolle vers 11h car la droite marche de mieux en mieux. Le paradoxe c'est que nous ne sommes plus que 5/6 sur le pic et là gavage en règle !!!! C'est pas bien gros 1 m au série mais la vague déroule à son habitude. Narval'eau choppera de jolies droites et je noterai la progression dans le take off et le suivie de vague.
Sortie à 13h pour manger, le vent passe on faible puis soutenu.
Plus de bras, ça fait du bien à son bonhomme !!!
squallygator a écrit:fafa a écrit:Bonne session d'été ce dimanche. Dormant surplace l'ami Matt va checker à 7 h mais rien de très calé donc il me laisse dormir jusqu'à 9 h On se met à l'eau à 9h30, le vent est off mais la houle n'est toujours pas calé ce qui donne des pics un peu aléatoires et un placement difficile. Narval'eau nous rejoint et testera en longboard le pic du large qui passe de temps en temps. Au bout d'une heure on sort voir si c'est mieux sur un autre banc. Bonne pioche car la fameuse droite du banc de sable à marée basse semble marcher. Au début un peu dur car il y a énormément de monde et la vague a tendance à barrer. Petite pose clopinette et je m'y recolle vers 11h car la droite marche de mieux en mieux. Le paradoxe c'est que nous ne sommes plus que 5/6 sur le pic et là gavage en règle !!!! C'est pas bien gros 1 m au série mais la vague déroule à son habitude. Narval'eau choppera de jolies droites et je noterai la progression dans le take off et le suivie de vague.
Sortie à 13h pour manger, le vent passe on faible puis soutenu.
Plus de bras, ça fait du bien à son bonhomme !!!
C'est qu'il est motivé le narval'eau, après le lessivage de jeudi, ça ne pouvais pas être autrement !
PS : le report va venir mais je suis très occupé ...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités