fafa a écrit:Bonne session d'été ce dimanche. Dormant surplace l'ami Matt va checker à 7 h mais rien de très calé donc il me laisse dormir jusqu'à 9 h On se met à l'eau à 9h30, le vent est off mais la houle n'est toujours pas calé ce qui donne des pics un peu aléatoires et un placement difficile. Narval'eau nous rejoint et testera en longboard le pic du large qui passe de temps en temps. Au bout d'une heure on sort voir si c'est mieux sur un autre banc. Bonne pioche car la fameuse droite du banc de sable à marée basse semble marcher. Au début un peu dur car il y a énormément de monde et la vague a tendance à barrer. Petite pose clopinette et je m'y recolle vers 11h car la droite marche de mieux en mieux. Le paradoxe c'est que nous ne sommes plus que 5/6 sur le pic et là gavage en règle !!!! C'est pas bien gros 1 m au série mais la vague déroule à son habitude. Narval'eau choppera de jolies droites et je noterai la progression dans le take off et le suivie de vague.
Sortie à 13h pour manger, le vent passe on faible puis soutenu.
Plus de bras, ça fait du bien à son bonhomme !!!
Hé oui, une belle petite session ce dimanche et surtout pour ne pas changer une excellente ambiance .
Pour faire court, j'avais vraiment faim après avoir déguster copieusement avec Squally ce jeudi soir ( Sinus nettoyé ) .
Vivement la prochaine.