Merci pour les photos wAga
Bien chouette session en effet ce matin. En me levant, je flippe en voyant les webcams ! Il est 7H30 et c'est pas folichon
Rencart était pris avec les copains et il fait chaud, la houle est sensée rentrer donc on le tente !
Bien vu ! En arrivant, la marée est un peu haute, il y a déjà un peu de monde à l'eau mais ça passe. On commence en LB pour être à l'aise dans ces 8Ocm et cette jolie gauche que montre la photo de wAga.
Bonne ambiance malgré le pic qui se remplit et tout le monde prend des vagues, et des bonnes en plus !
Et puis la marée descend, les vagues prennent en taille et creusouillent davantage ! Il y a quand même quelques séries fantômes qui barrent et pas mal de monde à l'eau. Ça devient tendu de gérer la foule en LB , j'ai pas envie de tuer quelqu'un et je veux aussi pouvoir m'échapper rapidement si on m'arrive dessus (tout le monde ne contrôle pas forcément bien sa board). Il est donc temps de changer d'engin et je sors chercher la Gravy (je passe de 9' à 5'7" !) et Kevin prend le pod.
Après avoir surfer des gauches, la droite face à la digue se met en place et la Jonquette, présent à l'eau ce matin nous balance des airs reverse etc dans tous les sens ! Je papote avec lui, le type est sympa et jovial et content d'être la ! Il y a aussi Adrien Valero, Lionel Sarran et d'autres petits gars qui envoient du lourd mais la bonne humeur est là, tout le monde se réjouissant de ses jolies conditions.
Ayant fait ami-ami avec ces joyeux loustics, ils me concèdent des vagues sans problème et je m'éclate sur quelques droites !
Seule "ombre" (si l'on peut dire) au tableau, un local grincheux en SUP, casqué qui droppe tout ce qui passe et se plaint du non respect des locaux et menace la foule de distribuer des baffes !
On préfère en rire et on le laisse s'exciter tout seul.
Le vent "on" finit par forcir et le ciel s'assombrit. Quelques grains nous tombent sur le râble et craignant un orage, on préfère sortir se remplir la panse !
Voila, encore une bonne session un peu "hold-up " qui va nous permettre d'attendre sereinement les prochaines bonnes conditions !