Session(s) du 02/07/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/07/2010

Messagepar wAga » Ven Juil 02, 2010 15:38

Session "Downtown Chinatown" avec kuy et kevinseconds, fin AM !

La houle pointe son nez et fait peur au vent qui restera au bord, discret, puis pas gênant.
:shock: :wink: 8)

Le descendant nous offre un terrain de jeu qui nous permet de nous régaler en 10' et en 9'.
Puis quand c'est devenu plus gros, mes compères sont passés sur les "karts de course".

Ce fut bon, comme le repas pris ensemble en suivant et la sieste réparatrice qui suivit...

Seule ombre au tableau, une chaleur "massive" qui m'a obligé à sortir pour me ré-hydrater en cours de session.
J'ai eu du mal à supporter le shorty manche longues, je ne vous parle même pas de mes compères en intégrales, qui ont bien morflé...
wAga

Re: Session(s) du 02/07/2010

Messagepar Aramis » Ven Juil 02, 2010 15:43

Encore !!!!!

Faut arrêter maintenant , tous les jours une session , pensez un peu aux autres quoi ! Flûte ! Zut ..........et bien joué les gars :yess:
Aramis

Messagepar zitoune » Ven Juil 02, 2010 15:52

wAga a écrit:J'ai eu du mal à supporter le shorty manche longues, je ne vous parle même pas de mes compères en intégrales, qui ont bien morflé...

si ça peut vous rassurer, en ville, au bureau, devant le PC, il a fait chaud aussi :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar alxtaz » Ven Juil 02, 2010 16:29

argh bien joué :yess:
On n'a pas résisté à l'idée de se mettre à l'eau avant le boulot ce matin vu les températures annoncées, en espérant que la houle rentrerait assez tôt ... ben, en fait non :cry:
Du coup nième session ultra molle clapoteuse de la semaine avec Jay, Gregounet et Diane. Pas grand chose à retenir, si ce n'est une bonne trempouille dans une belle eau transparente presque chaude.
Boulot oblige, on est partis en sentant bien qu'on passait (encore) à côté des bonnes conditions.
alxtaz

Messagepar wAga » Ven Juil 02, 2010 17:07

...on sait que la possibilité de s'organiser pour caler des sessions est un luxe dont on a conscience.
:oops:

Je vous mets quelques photos, ...quand même.
Même si le "vendredi" est synonyme de bonne session avec le kyu, on est loin du glassy perfect de la semaine dernière.

Vu que nous pensions surfer un plan d'eau bien venté, les conditions obtenues nous ont ravis.

Avant la mise à l'eau :
Image

Image

En fin de session, il restait ça :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
wAga

Messagepar kyu » Ven Juil 02, 2010 17:30

Merci pour les photos wAga :wink:
Bien chouette session en effet ce matin. En me levant, je flippe en voyant les webcams ! Il est 7H30 et c'est pas folichon :? Rencart était pris avec les copains et il fait chaud, la houle est sensée rentrer donc on le tente !
Bien vu ! En arrivant, la marée est un peu haute, il y a déjà un peu de monde à l'eau mais ça passe. On commence en LB pour être à l'aise dans ces 8Ocm et cette jolie gauche que montre la photo de wAga.
Bonne ambiance malgré le pic qui se remplit et tout le monde prend des vagues, et des bonnes en plus !
Et puis la marée descend, les vagues prennent en taille et creusouillent davantage ! Il y a quand même quelques séries fantômes qui barrent et pas mal de monde à l'eau. Ça devient tendu de gérer la foule en LB , j'ai pas envie de tuer quelqu'un et je veux aussi pouvoir m'échapper rapidement si on m'arrive dessus (tout le monde ne contrôle pas forcément bien sa board). Il est donc temps de changer d'engin et je sors chercher la Gravy (je passe de 9' à 5'7" !) et Kevin prend le pod.
Après avoir surfer des gauches, la droite face à la digue se met en place et la Jonquette, présent à l'eau ce matin nous balance des airs reverse etc dans tous les sens ! Je papote avec lui, le type est sympa et jovial et content d'être la ! Il y a aussi Adrien Valero, Lionel Sarran et d'autres petits gars qui envoient du lourd mais la bonne humeur est là, tout le monde se réjouissant de ses jolies conditions. :youpi:
Ayant fait ami-ami avec ces joyeux loustics, ils me concèdent des vagues sans problème et je m'éclate sur quelques droites !
Seule "ombre" (si l'on peut dire) au tableau, un local grincheux en SUP, casqué qui droppe tout ce qui passe et se plaint du non respect des locaux et menace la foule de distribuer des baffes ! :lol: On préfère en rire et on le laisse s'exciter tout seul.
Le vent "on" finit par forcir et le ciel s'assombrit. Quelques grains nous tombent sur le râble et craignant un orage, on préfère sortir se remplir la panse !
Voila, encore une bonne session un peu "hold-up " qui va nous permettre d'attendre sereinement les prochaines bonnes conditions !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dahomey » Ven Juil 02, 2010 18:48

Sympa l'aérial :yess:
Jolies petites photos et sessions :D
dahomey

Messagepar zitoune » Sam Juil 03, 2010 15:53

ça avait l'air pas mal votre petite session :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar goofy33 » Lun Juil 05, 2010 08:15

Pour moi session à la fraîche sur un spot médocain bien connu.
Le gros plaisir c'est qu'à 6h30 j’étais seul à l'eau :fish:
Et puis la houle est rentrée progressivement de 50 à 80 cm, nickel pour moi, j'ai kiffé :yahoo:
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
goofy33

Nombre de sessions: 69

Retourner vers Les sessions de tout le monde