[report] Semaine d'Euskadi

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar Slade » Lun Mar 03, 2008 19:44

Ayant une petite semaine de vacances, on décide avec mon ami JB de partir à biarritz se gaver d'eau salée. départ le 23/02/08 à 13h, je récupère JB à la fac à la sortie de son TD et on trace direct vers le sud.

Petite escale à Hossegor pour checker la Gravière, on voit un photographe avec un objectif aussi gros que la cuisse de Sébastien Chabal donc : :shock: doit y avoir de la taille. Et en effet :
Image
Image
Image
Image

Il y avait en tout 4 équipages de Tow-in qui tournaient et choppaient toutes les séries, avec de bonnes gauches / droites, des tubes et quelques enfermements :twisted:.
Mais sur la gauche, il y avait de vrais chargeurs, à la rame eux!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
on peut voir aussi un paddleboard bouffer la série de plein fouet :youpi:.

finalement on se fera une petite session à santocha avec 1m50 glassy et un peu de monde avant de reprendre la route.
Hébergés à Biarritz par un ami dont l'appart est en plein centre et à 3 minutes à pied de la plage centrale :+1: et des bars ( faut bien s'amuser quand il fait nuit a notre age!).
on a donc surfé principalement à biarritz, sur la plage centrale avec une taille moyenne qui est rarement descendue en dessous de 2m et des séries bien costaudes XD.

Image
le JB qui passe la barre , une des rares fois ou je ne me suis pas mis à l'eau, c'était agité et multipic car la marrée descendait, à la remontante on s'est bien gavé par contre :yess:.

Image
à noter, une session d'anthologie à la barre à anglet. je ne me rappelle pas de la date exacte mais c'était vraiment très gros. 3m à 3m50 en série, autant dire qu'avec nos 6"2 on a bien bouffé.

Pour résumer, on a eu du beau temps, il faisaient chaud ( 20° environ) et on a eu de très très bonnes vagues. par contre la prochaine fois on essayera de trouver des planches plus longues que nos 6"2. Ceci dit ce fut un très bon entrainement à l'apnée, au self control, au late take-off et à la chute libre.

Un grand merci à Imanol de nous avoir hébergé!
Modifié en dernier par zitoune le Lun Mar 03, 2008 22:18, modifié 1 fois.
Raison: j'ai remis les images à la bonne dimension, merci de ne pas dépasser 640x480 la prochaine fois, c'est dommage pour un joli report comme ça de mal voir les photos
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Messagepar Slade » Lun Mar 03, 2008 20:12

ah j'oubliait les beaux panoramas aussi!

Image
Image
Slade

Messagepar zitoune » Lun Mar 03, 2008 21:01

Bien cool ces ptites photos mais tu pourrais les redimensionner :fufu:
640 x 480 pour que ça soit plus lisible pour tout le monde :wink:

sinon sympa le report, des vagues bien dodues quand même :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Slade » Lun Mar 03, 2008 21:22

elles sont déjà redimensionnées :D, mais promis, la prochaine fois je ferai plus petit
Slade

Messagepar Tibok » Lun Mar 03, 2008 21:28

Sympa le report, c'est sur que vous avez du être court avec vos galettes à la barre avec une bonne grosse houle :lol: :lol:
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Lun Mar 03, 2008 22:19

Slade a écrit:elles sont déjà redimensionnées :D, mais promis, la prochaine fois je ferai plus petit

j'ai remis à la bonne taille, merci de faire gaffe la prochaine fois, car on apprécie quand même beaucoup mieux ton report avec des photos plus facilement visible :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Shark » Lun Mar 03, 2008 22:39

Merci pour les photos, il me tarde de revenir par là ... :amour:
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar Slade » Lun Mar 03, 2008 22:40

c'est ton écran qui est trop piti alors :mrgreen:
Slade

Messagepar Tibok » Lun Mar 03, 2008 22:43

Slade a écrit:c'est ton écran qui est trop piti alors :mrgreen:

:lol: Dis pas çà zitoune c'est un fétishiste de l'écran, je rentre mes deux 17'' dans le sien...
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Lun Mar 03, 2008 22:49

J'ai eu l'impression qu'il y avait plus de soleil que ça ces dix derniers jours,il devait y avoir du ciel bleu sur Bayonne (au boulot) uniquement alors! :lol:

Bon apparemment vous avez profité. 8)
Pinaise on a vraiment des vagues gerbiques par rapport aux landais! :P

P.S: Je me suis permis d'éditer le titre du report pour cause d'une petite faute d'orthographe,à ce propos Euskadi c'est une partie du pays basque (trois provinces sur sept,avec un gouvernement autonome),Biarritz n'en faisant pas parti,mais je trouve sympa de garder le titre tel quel car c'est comme cela que tu l'a ressenti,et certains habitants de Biarritz/Anglet emploient aussi ce nom (à tors mais c'est ainsi). :wink:
Uhaina

Messagepar Slade » Lun Mar 03, 2008 22:53

c'est un 34 pouces alors????? en fait il a juste branché l'ordi sur l'écran plasma du salon :youpi: XD

P.S: Je me suis permis d'éditer le titre du report pour cause d'une petite faute d'orthographe,à ce propos Euskadi c'est une partie du pays basque (trois provinces sur sept,avec un gouvernement autonome),Biarritz n'en faisant pas parti,mais je trouve sympa de garder le titre tel quel car c'est comme cela que tu l'a ressenti,et certains habitants de Biarritz/Anglet emploient aussi ce nom (à tors mais c'est ainsi). :wink:

Imanol, notre hôte est un indépendentiste basque acharné, ça doit venir de la ^^
Slade

Messagepar kyu » Lun Mar 03, 2008 22:56

imanol? fondateur de Pride ?
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Lun Mar 03, 2008 22:59

@Slade: Bah à Biarritz il a du boulot hein,surtout au centre ville! mouarf! :lol:
Uhaina

Messagepar Slade » Lun Mar 03, 2008 22:59

leevankyu a écrit:imanol? fondateur de Pride ?

non je pense pas que ça soit le même, c'est un ptit jeune comme nous, il a 21 ans.
Slade

Messagepar Slade » Lun Mar 03, 2008 23:41

Uhaina a écrit:J'ai eu l'impression qu'il y avait plus de soleil que ça ces dix derniers jours,il devait y avoir du ciel bleu sur Bayonne (au boulot) uniquement alors! :lol:

tu as raison, il a fait super beau presque tout le temps, mais j'ai pas de photos parce que j' était à l'eau pendant ce temps la!
Slade

Retourner vers Trips surf & voyages