Petite escale à Hossegor pour checker la Gravière, on voit un photographe avec un objectif aussi gros que la cuisse de Sébastien Chabal donc :





Il y avait en tout 4 équipages de Tow-in qui tournaient et choppaient toutes les séries, avec de bonnes gauches / droites, des tubes et quelques enfermements

Mais sur la gauche, il y avait de vrais chargeurs, à la rame eux!







on peut voir aussi un paddleboard bouffer la série de plein fouet

finalement on se fera une petite session à santocha avec 1m50 glassy et un peu de monde avant de reprendre la route.
Hébergés à Biarritz par un ami dont l'appart est en plein centre et à 3 minutes à pied de la plage centrale

on a donc surfé principalement à biarritz, sur la plage centrale avec une taille moyenne qui est rarement descendue en dessous de 2m et des séries bien costaudes XD.

le JB qui passe la barre , une des rares fois ou je ne me suis pas mis à l'eau, c'était agité et multipic car la marrée descendait, à la remontante on s'est bien gavé par contre


à noter, une session d'anthologie à la barre à anglet. je ne me rappelle pas de la date exacte mais c'était vraiment très gros. 3m à 3m50 en série, autant dire qu'avec nos 6"2 on a bien bouffé.
Pour résumer, on a eu du beau temps, il faisaient chaud ( 20° environ) et on a eu de très très bonnes vagues. par contre la prochaine fois on essayera de trouver des planches plus longues que nos 6"2. Ceci dit ce fut un très bon entrainement à l'apnée, au self control, au late take-off et à la chute libre.
Un grand merci à Imanol de nous avoir hébergé!