Session(s) du 22/06/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/06/2010

Messagepar Uhaina » Mar Juin 22, 2010 10:57

Élimination des restes de rhum arrangé de la folle nuit de fête de la musique ! :lol:

Mini barriquettes bien rondes de 80cm/1m avec Xin, sur le papier on y va sans conviction, c'est petit et rien à voir avec la folle matinée d'hier perfect.
Au final on a un gros smile sur cette pleine marée basse, gros gavage et super visions assurées dans ces tubes puissants par rapport à la taille (moyen de se faire secouer sur celles de seulement 1m, remontée de sable, etc.), voilà on a pris des vagues sans compter et franchement calage à chaque fois au sec à l’intérieur sans serrer les fesses et en toute décontraction par rapport aux sessions avec plus de taille, la biscotte avec un petit arrière goût de ti' punch, c'est bon, manger en ! :lol:

PS : je parle jamais de tailles de vagues, mais mon jargon 1m = une taille de bonhomme, la lèvre au dessus des cheveux pour les surfeurs, donc pas gros mais mignon et fun
Uhaina

Re: Session(s) du 22/06/2010

Messagepar Narval' eau » Mar Juin 22, 2010 12:24

Uhaina a écrit:Élimination des restes de rhum arrangé de la folle nuit de fête de la musique ! :lol:

Mini barriquettes bien rondes de 80cm/1m avec Xin, sur le papier on y va sans conviction, c'est petit et rien à voir avec la folle matinée d'hier perfect.
Au final on a un gros smile sur cette pleine marée basse, gros gavage et super visions assurées dans ces tubes puissants par rapport à la taille (moyen de se faire secouer sur celles de seulement 1m, remontée de sable, etc.), voilà on a pris des vagues sans compter et franchement calage à chaque fois au sec à l’intérieur sans serrer les fesses et en toute décontraction par rapport aux sessions avec plus de taille, la biscotte avec un petit arrière goût de ti' punch, c'est bon, manger en ! :lol:

PS : je parle jamais de tailles de vagues, mais mon jargon 1m = une taille de bonhomme, la lèvre au dessus des cheveux pour les surfeurs, donc pas gros mais mignon et fun

Le mélange a du être excellent (mélange sable / rhum) :fufu:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Nombre de sessions: 0

Search in 33...

Messagepar wAga » Mar Juin 22, 2010 12:42

C'est ça qui est bien avec la biscotte, même quand on se sent un équilibre précaire suite aux abus de la veille, on peut en manger.
:yess:

Session avec les mêmes joyeux drilles qu'hier aujourd'hui, :+1: en la personne de M. kyu.
"Search" again.

Des vagues, de l'off., des photos à dépiler et du taf qui s'est accumulé.
:oops:

Les photos dès que j'ai le temps de m'y coller.
:ninja:
...demain.
wAga

Messagepar vanvans40 » Mar Juin 22, 2010 13:55

Superbe session pour moi ce matin... 1m20 ++ sur les séries sur un banc qui concentrait... à fond !

6h30, j'étais à l'eau, on est resté à deux jusqu'à 8h15... incroyable !
Des barriques bien épaisses, des vagues très proches du bord (rares ici...). Bref du bonheur !
Je me mets 3 ou 4 barrels dont un bien profond (mais je tombe en sortant du tube...) devant les potes qui arrivaient... :amour:

J'EN RE-VEUX !!!
vanvans40

Messagepar eric25 » Mar Juin 22, 2010 14:21

Bon ben c'était top ce matin. A deux, puis trois pour finir seul à l'eau. 1m voire un peu plus, de l'off-shore, de l'eau verte, de la fréquence et de bons bancs de sable de gauche. Sur les meilleures vagues, il était possible de placer 4-5 manœuvres. J'ai surfé mon twin et il était parfait pour ces conditions. Quand j'ai décollé vers 13h30, l'off-shore tenait encore.
eric25

Messagepar kyu » Mar Juin 22, 2010 15:47

Bonne bonne session ce matin avec les copains . A 4 sur un pic rien que pour nous , on vise au départ une droite sympa , creuse et tendue mais difficile à choper à cause du jus . Et puis la marée monte et une jolie gauche créée par ce même jus se met en place . Il faut ramer sans cesse contre le courant pour se maintenir au pic mais quand la série arrive, c'est la fête !
C'est chacun son tour, mais j'avoue c'est souvent mon tour ( en toute modestie ) : je suis bien en jambes ce matin et la Gravy me comble ! Je profite de cette jolie et longue gauche pour travailler mon surf backside et colle ( à mon gout ) de bons rollers backside :youpi:
Et puis parfois , une bombe de droite passe et les manoeuvres frontside sont aussi au menu ! Flo_fed trouve quant à lui le moyen de péter sa dérive centrale , sans toutefois se blesser :lol: et finit la session en twin . Kevin " Tach burrow" seconds se fait plaisir aussi , alors que le grand waga finit par jeter l'éponge , victime d'une baisse de jus ( mais dans ses bras cette fois ) .
Petite cerise sur le gateau de cette session, un touriste équipé d'un gros téléobjectif , nu comme un vers :lol: nous mitraille pendant quasi toute la session . Waga se dévoue pour faire connaissance et aprés échange d'adresses mail, le monsieur nous promet de nous faire parvenir de beaux clichés :D
Vivement la prochaine !!
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Jay » Mar Juin 22, 2010 16:09

Il y'a des jours où on ne regrette pas de se lever à l'aube pour surfer. Et aujourd'hui en était un.
Très bonne session ce matin de bonne heure avec Alxtaz. Kyu nous ayant lâchement abandonnés pour aller partager la wave avec d'autres.
Tant pis. Nous avons pu joué pendant deux bonne heures.
Premier check du haut de la dune qui nous révèle une jolie droite rien que pour nous. Grand soleil et vent d'est quasi nul. 8) Ni une ni deux, on file enfiler nos combis. Ma 3/2 manche courte fut un peu light pour moi ce matin.
2 à l'eau pour finir à 5. Bref de quoi ne pas gêner les autres tout en ayant chacun sa part !
Le première heure fut très bien avec de jolies lignes entre 80cm et 1m pour les meilleures. A ma décharge, ma meilleure droite jusqu'à ce jour ! :yahoo:

Alxtaz de son côté n'était pas en reste. De jolies glissades à son actif !
Bref, comment dire, on a la banane.

En se rappochant du plein bas, le plan d'eau est devenu moins intéressant les jolies vagues se transformant en barres. Mais bon, un des gars à l'eau s'en donnait tout de même à coeur joie avec ses roller radicaux !

De toute facon, il était temps pour nous de laisser le terrain de jeu aux suivants pour rejoindre nos chers patrons respectifs...

En conclusion, une très jolie session matinale ! :youpi:
J'espère qu'elle va en appeler beaucoup d'autres !

... et 2-0 pour l'Afrique du SUD !! :flute: oups, cela ne fait pas parti du report...
Jay

Messagepar squallygator » Mar Juin 22, 2010 16:12

Bien joué les gars !!!
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Matt » Mar Juin 22, 2010 17:33

La session n'était pas du tout prévue en ce qui me concerne mais deux collègues m'ont "obligé" à quitter le boulot pour les rejoindre surfer ! :fufu:
Résultat de cette session matinale : 3 jolis tubes dont un assez profond... je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu en sortir !
Petit bémol : mon bras gauche a pris cher et je vais devoir passer la journée de demain à l'hôpital. :yuk:

Mais, c'est bon de retrouver la voie des tubes. Sur le reste (physique, trajectoires, etc.), il y a du boulot par contre !
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar squallygator » Mar Juin 22, 2010 17:37

Matt a écrit:La session n'était pas du tout prévue en ce qui me concerne mais deux collègues m'ont "obligé" à quitter le boulot pour les rejoindre surfer ! :fufu:
Résultat de cette session matinale : 3 jolis tubes dont un assez profond... je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu en sortir !
Petit bémol : mon bras gauche a pris cher et je vais devoir passer la journée de demain à l'hôpital. :yuk:

Mais, c'est bon de retrouver la voie des tubes. Sur le reste (physique, trajectoires, etc.), il y a du boulot par contre !

Que t'es t'il arrivé ? Coup de dérive ? Trop de bière ?
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Matt » Mar Juin 22, 2010 17:47

@Squallygator : j'aurais préféré !
J'ai un soucis au bras gauche depuis six-sept mois et je pensais que ça allait mieux... et bien non ! :sos:

Mais j'ai pas dit mon dernier mot !!! :army:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar dahomey » Mar Juin 22, 2010 19:15

je suis bien content de votre gavage, merci de le partager avec nous :yess:
courage Matt
dahomey

Messagepar francky » Mer Juin 23, 2010 00:22

:yess:
Barrels
francky

Messagepar wAga » Mer Juin 23, 2010 15:44

:D
...comme promis, les photos de la session !

Pas de doute c'est le Médoc.

Image

Image

...mode "Search" on.

Image

Flo_fed et le grand bleu :

Image

"I'm a happy lonesome surfer"

Image

C'est là qu'on va !

Image

La première :

Image

La deuxième : "pump'in" !

Image

La troisième... : c'est bien le Médoc, on vous l'a dit.
:army:

Image

kevinseconds :

Image

kyu, "spraying"

Image

L'inter-série, en gauche :

Image

Flo_fed de retour d'une looooooooooooongue droite, que j'ai ratée :oops:

Image

En place pour le tour suivant :

Image

Séquence "kyu" :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Séquence "kevinseconds" :

Image

Image

Image

Image

Bis, pour le take-off, sur une suivante :

Image

Image

Image

Y'en avait 2 à l'eau aujourd'hui.
On est envahi !!

Image

Pour les vagues il en reste, le vent tient "off" ; mais on a plus de jus...

Image

Une jolie droite qu'on s'est promis de tester en longboard, n'est-ce pas kyu !?

Image

Le mot de la fin :

Image

:youpi:

PS 1 : j'ai pas de photo d'action de toi Flo_fed, j'suis désolé.
PS 2 : le compact numérique c'est pas mal, sauf en rafale ou avec le soleil dans le dos (les 2 ensemble... :cry: )
PS 3 : nous n'aurons celles prises au télé. que d'ici 10 j. au mieux...
wAga

Retourner vers Les sessions de tout le monde