Session du matin avec 2 repotiens !
J'amène mes 2 compères sur un spot dont ils ont juste entendu parlé et qu'ils ne connaissent pas.
Ça tombe bien je n'y ai pas mis les pieds depuis bien longtemps.
Mode "search on", alors !
Marée basse oblige, on ne s'est pas levé aux aurores.
Nous arrivons tout de même un chouias tôt, de quoi bien regarder le coin et sélectionner un pic...
Quelques photos avant d'y aller.
A gauche ?
Ou à droite ?
Ça ?
Finalement on prendra l'option gauche en marchant un peu pour être vraiment seuls
Avec un peu plus d'eau, le pic retenu se calera vraiment bien sous l'off-shore.
De jolis bouts s'offrent à nous alors que le début de session était très "placards médocains".
Mes compères "Tache Burrow" (aka kevinslater) et Flo_fed ont eu la paix pendant une bonne heure, alors que je travaillais mes gammes sur des petites reformes.
Après une bonne trentaine de take-off dans mon coin, je suis allé leur gratter quelques bombes en 10'...
Les 2 shorboardeurs ne sont pas en reste, j'ai tout le temps du retour au pic pour les regarder.
Ils me semblaient parfois petits sur les plus grosses vagues, je suis pourtant incapable de dire la taille que nous avons réellement eu...
C'était bien cool d'avoir un pic pour 3 pendant toute une session. Un inconnu est passé nous voir et puis est parti comme il était arrivé : à la rame.
En fin de matinée, le vent tourne, des lignes rentrent toujours ; on est rincé et le trajet retour est ...long.
3h00 de surf en tout.
On se dit qu'on remettrait bien ça demain, bien que la houle tombe.