Pour les Bordelais, rue Sainte Catherine le vendeur de DVD à prix discount juste avant le cours Victor Hugo propose le pack "The lords of Dogtown" (version avec bonus) et le documentaire Dogtown And Z-Boys à 6 euros et quelques...
Tiens c'est marrant ca, je l'ai regardé hier soir... (A la demande de Manman qui resiste pas au beau Emile Hirsh ) et il y a de fortes chances pour que je me regarde le reportage "Dogtown and Z-boys" ce soir.
Moi depuis que j'ai découvert le park de Bordeaux, j'ai plus aucune motivation pour skater d'autres skate-park... Belle motiv' quand on voit l'état de la route !!
Bonne vieille route de campagne devant chez moi dans les deux-sèvres C'est pas Paris. Faudrait que je ramène mon skate sur Paris car je suis a 2 pas de Bercy, il y a de bons spots la-bas je crois.
En parallèle à la discussion sur la GoPro peut être plus axée surf quelqu'un s'y connait en caméra pour filmer du skate manipulable (résistante) par Junior et ses pôtes (prix abordable, possibilité de perte, d'oubli, de casse, 8 ans quoi... ) ?
ça c'est filmé en gopro HD, bon ok fixée sur le bras téléscopique d'une énorme cam de ciné mais bon la qualité assure un max quand même, t'as pleins de système perso pour la tenir dans la main, la fixer sur ta board etc ...
Pour ma part, également skateur, ou plutôt longskateur, tout comme le Klems avec qui j'ai fait mes débuts ! Depuis beaucoup de kilomètres d'avalés sur des roulettes à travers la France et l'Europe, tant qu'y'a du pentu ! Et une 3ème place en Championnat de France en 2008, et quelques autres en Coupe d'Europe et du monde, bref c'est une histoire d'amour que je dois mettre de côté durant quelques années le temps de ma vie au Maroc !