Session(s) du 27/05/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/05/2010

Messagepar Shark » Jeu Mai 27, 2010 20:12

Session surprise ce matin ! Les prévisions annoncent une petite houle mais avec un peu de vent. Levé à 9h, en effet ça à l'air de souffler un poil. Premier check à Anglet vers 10h, j'ai failli retourner directement au lit : c'est petit et vrillé. Pour une fois je tente un spot plus au nord, où je n'ai encore jamais surfé ! Bonne décision, la marée basse offre plusieurs petits pics en bowl, et le vent tombe. Il y a un peu de monde mais ça reste largement gérable, surtout que les surfeurs partent les uns après les autres alors que les vagues sont toujours aussi sympa. J'ai surfé 2h30 avant de retourner à la voiture chercher les palmes pour une heure de bodysurf. Je tape la discu' avec un bodysurfeur qui me parle comme si on s'était toujours connu/vu à l'eau, vraiment sympa ! :D Rien à voir avec l'ambiance de compète avec les autres surfeurs un peu plus tôt...
Bref une bonne matinée de glisse. :)
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/05/2010

Messagepar Uhaina » Jeu Mai 27, 2010 21:39

Cool Shark ta session!!! 8)
Pour ma part deux sessions:
Session bodysurf programmée la veille avec Freeflyboy64,un peu avant 13h vagues pas aussi top que prévues mais on se motive,pour finalement un moment bien sympa à l'eau! 8)
Deuxième session:
Cet AM j'ai blagué à la playa avec trois collègues bodysurfeurs (et le grand Vincent est passé aussi Shark,il s'est souvenu de toi pour la chouette session de l autre jour :wink: ),bref,vers 17h je sens la houle qui grossi et le vent tombe!
Donc j'y suis retourné pour une mise à l'eau de 21h à 22h en beug,ambiance bien sympa!!!
du genre un surfeur "c'est vraiment top pour le beug ce soir" avec un sourire complice
moi de repondre "oui c'est cool avec cette gauche en vrai bowl qui tourne"
Et aussi des encouragements sympa sur les bombes,sur le soleil couchant le bowl s'est tendu en une longue gauche,un surfeur a sorti deux tubes sur la même vague,fin de session vraiment chouette avec l'inside qui offrait un tube épais avec remontée de sable.
Pas exceptionnel niveau qualité de vague mais très très sympa,et hold up car pas grand monde bizarrement!!! (12 puis 4 à la fin)vivement demain!!! :youpi:
Shark a écrit:. J'ai surfé 2h30 avant de retourner à la voiture chercher les palmes pour une heure de bodysurf. Je tape la discu' avec un bodysurfeur qui me parle comme si on s'était toujours connu/vu à l'eau, vraiment sympa !

Ah ben ça c'est quasi systématique en bodysurf,on est toujours content de voir un autre bodysurfeur,ça me faisait la même en kneeboard,c'est un des avantages des disciplines minoritaires. :D
Uhaina

Messagepar francky » Ven Mai 28, 2010 00:32

Petite session 1h00 sur la CV Nord
Retour du boulot vers 20h, passe devant un repli 3 gars à l'eau (18°c),
houle ventée, ça ferme bref check sur un reef plus au sud.
Je rejoins un solitaire sur une droite concave -1m qui déroule pas mal 1 fois 2 :|
Image
Image
Barrels
francky

Messagepar TonTon Fred » Ven Mai 28, 2010 03:11

:yess: à tous :!:

:arrow: Francky, j'attends de voir les prévisions ce week pour checker le plan d'eau / créneau avant le levé du soleil :wink:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar kyu » Ven Mai 28, 2010 11:15

francky a écrit: l'eau (18°c),

18° , rassure moi c'est pas la température de l'eau ?? :shock: ici elle est à peine à 15 !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar francky » Ven Mai 28, 2010 11:45

Je te rassure elle était de 17,9 à 20h hier, logique car l' écart est faible entre t°c air/eau
Barrels
francky

Messagepar Prunel » Ven Mai 28, 2010 12:42

A la surface je pense seulement car elle atteint en général 17°C vers la mi-juin, guère plus même les années chaudes.
Prunel

Retourner vers Les sessions de tout le monde