Alors du surf pour vous aujourd'hui? Pour moi ca a été une session courte de 1h30, a l'etang salé.
20min à la rame pour atteindre le pic, il y avait un espèce de courant c'était horrible. Arrivé au pic je ne suis pas seul, on est une dizaine mais bien reparti donc pas de problèmes. Les vagues font entre 1m50 pas trop gros et 2m+ sur les series. Ma première vague arrive, une vague de serie je me lance sur un take off bien engagé, je me flechis au bottom comme je l'avait jamais fait, je passe une section et après je continue sur cette gauche vraiment puissante, longue et avec de la taille. De retour au pic j'avais vraiment trop la banane, un surfeur m'a mème félicité pour ma vague. S'en est suivie 4 ou 5 vagues plus petites et surtout qui fermaient de plus en plus a cause du vent qui s'est levé.
Bilan se fut une session courte mais très plaisante, ma première vague etait vraiment incroyablement parfaite, certaines vagues de series nous on tous fait bien bouffer, l'ambiance a l'eau encore une fois, etait top donc tout etait parfait